Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répression marocaine contre les réfugiés sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répression marocaine contre les réfugiés sahraouis

    Les autorités marocaines continuent les pressions sur les sahraouis qui tentent de rejoindre les camps de réfugiés. L’usage de la force est fréquent dans les zones de flux pour empêcher le passage de nouveaux réfugiés.
    Des organisations internationales ont appelé la communauté internationale a protéger les sahraouis et contrôler leur situation devant les agissements de l’armée marocaine stationnée prés des campements des réfugiés.
    Des rapports sahraouis indiquent que l’armée marocaine, soutenue par des éléments de la gendarmerie, encercle les familles de sahraouis et impose un embargo sur les zones de regroupement.
    Les rapports précisent par ailleurs que des centaines de citoyens sahraouis ont été interceptés par les forces marocaines. Les ont été victimes d’agressions physiques pour dissuader de se rendre dans les camps de réfugiés.

    El Khabar

  • #2
    j'ai lu que les forces de repression marocaines leur coupent l'approvisionement en eau et en nourriture, et même les médicaments!

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas bon d'etre marocain ces derniers temps,la tete à claque reçoit des coups de droite et de gauche
      j'ai lu que les forces de repression marocaines leur coupent l'approvisionement en eau et en nourriture, et même les médicaments!
      c'est bien de se réconforter mutuellement entre haineux

      Commentaire


      • #4
        j'ai lu que les forces de repression marocaines leur coupent l'approvisionement en eau et en nourriture, et même les médicaments!
        nos amis algeriens crois tout ce qu'on leur raconte ptdr...

        Commentaire


        • #5
          c'est l'effet ENTV

          Commentaire


          • #6
            Taghiti
            j'ai lu que
            ----------

            Moi aussi j'ai lu que... mdrrrrrr
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              le mouvement prend de plus en plus d'ampleur,c'est tout bénef pour le polisario

              Commentaire


              • #8
                j'ai lu que les forces de repression marocaines leur coupent l'approvisionement en eau et en nourriture, et même les médicaments!
                j'aurais bien aimé qu'il le fassent, et traitent ces morveux comme sont traités tous les marocains, malheureusemet à voir les mines de ces mercenairs qui boufent notre pain ce n'est pas le cas

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ca, continuez á cacher le soleil par un filet!
                  La vérité ne tardera pas á eclater plein dans la gueule du Makhzene, le Makhzene tient le même discours diminuatif que lors de l'épisode de Aminatou Haidar, avec la différence qu'ici se sont des milliers autour de Layoune, de Dakhla et autres villes du SO vont suivre le mouvement trés trés intelligent d'un peuple qui dit non á l'occupation!

                  Commentaire


                  • #10
                    La vérité ne tardera pas á eclater plein dans la gueule du Makhzene
                    ça fait combien d'années que vous reviez

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien de se réconforter mutuellement entre haineux

                      tu sais je n'ai rien d'haineux mais par la force de vos ecris ,vous m'avrez rendu haineux et de plus sa ne concerne pas tous les marocains que les brebis galeuses qui squattent le forum comme toi

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est ca, continuez á cacher le soleil par un filet!
                        La vérité ne tardera pas á eclater plein dans la gueule du Makhzene, le Makhzene tient le même discours diminuatif que lors de l'épisode de Aminatou Haidar, avec la différence qu'ici se sont des milliers autour de Layoune, de Dakhla et autres villes du SO vont suivre le mouvement trés trés intelligent d'un peuple qui dit non á l'occupation
                        Qu'est-ce que tu veux bien qu'ils fassent, Taghiti ?

                        Ils défendent leurs intérêts comme ils peuvent. Faire de la grosse propagande dans ce genre d'affaire est tout à fait de bonne guerre.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aurais bien aimé qu'il le fassent, et traitent ces morveux comme sont traités tous les marocains, malheureusemet à voir les mines de ces mercenairs qui boufent notre pain ce n'est pas le cas

                          que vous bouffez leur pain ,tu confonds amigo,se sont eux qui sont assiégés par une armé d'occupation, bientot le polisario vous demandera des comptes sur l'exploitation du phosphates et des poissons,c'est grasse à ce petit pays qu'une grande majorité de marocain ne crévent pas de faim

                          Commentaire


                          • #14
                            concerne pas tous les marocains que les brebis galeuses qui squattent le forum comme toi
                            ceux qui squattent ce forums ont à leur palmarés des diszaines de milliers de messages suit mon regard
                            ce forum ne m'a pas rendu haineux mais plutot méprisant d'une mentalité nifiste, fainéantiste et haineuse et qui n'a d'existance que par rapport à son voisin de l'ouest.

                            Commentaire


                            • #15
                              nos amis algeriens crois tout ce qu'on leur raconte ptdr...
                              ..@Maus
                              Les images parlent d elle -même ; carrément un blocus , des vrais des séquestres ; les camps entourés de barrières , aussi par des véhicules de police et un hélico en ciel pour les surveiller…

                              Héhé , on appelle ça une revendication sociale ? Naciri ne voit pas que le monde entier apprécie son mensonge makhzenien ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X