Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Bush : de la Maison-Blanche aux crottes de chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Bush : de la Maison-Blanche aux crottes de chien

    George W. Bush : de la Maison-Blanche aux crottes de chien

    L'ancien président américain George W. Bush a raconté comment après avoir été l'homme le plus puissant du monde, il avait été contraint en quittant la Maison-Blanche de ramasser lui-même les crottes de son chien. Bush a indiqué au cours d'une conférence dans une université du Texas où il réside, que peu après avoir quitté Washington, il a dû gérer une situation que l'étiquette lui épargnait auparavant : ramasser une crotte de son chien Barney sur la pelouse de son voisin.
    «Dix jours après la fin de ma présidence, je me suis retrouvé là avec un sac en plastique à ramasser ça, ce que j'avais pu éviter pendant huit ans», a dit l'ex-Président cité dans un article du Tyler Morning Telegraph, dans un discours dont les termes ont été confirmés par son bureau. L'ancien président s'est confié sur sa nostalgie de la vie à la Maison-Blanche : «Etre bichonné me manque, Air Force One (l'avion présidentiel) me manque, être le commandant en chef d'une armée formidable me manque.»
    Bush est resté à l'écart de la vie publique depuis son départ de la Maison-Blanche en janvier 2009, à l'exception d'une apparition pour lever des fonds pour Haïti après le tremblement de terre dévastateur de janvier 2010. Il envisage actuellement une série d'entretiens pour la sortie de son livre Decision points prévue en novembre. «Cela sera un choc pour ceux qui dans ce pays pensaient que je ne pouvais pas lire un livre, encore moins en écrire un», a-t-il plaisanté.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    i
    l avait été contraint en quittant la Maison-Blanche de ramasser lui-même les crottes de son chien.
    Le jour n'est pas loin pour toi, fils de pute, où tu pourras même pas gérer tes propres crottes.
    Tu chieras dans ton froc et tu ne trouveras personne pour te sortir de ta propre merde.
    J'ai toujours cette folle envie de te trancher la gorge, batard...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Le jour n'est pas loin pour toi, fils de pute, où tu pourras même pas gérer tes propres crottes.
      Tu chieras dans ton froc et tu ne trouveras personne pour te sortir de ta propre merde.
      J'ai toujours cette folle envie de te trancher la gorge, batard...
      pas des tes habitudes.

      Sinon ,weld el kelb moi aussi je veux qu'il rejoigne son pote sharoon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zack

        Ben alors mon vieu qu'es ce qui t'arrive? c'est pas dans tes habitudes de te lacher ainsi

        Allé, ressaisie toi soldat ......même si j'ai la même envie que toi de le mettre en compote ce fils de chienne

        Commentaire


        • #5
          Zac

          ... Tu connais la mère de George Bush ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... Tu connais la mère de George Bush ?
            C'est ce que je me suis dis ,peut être mamah mra 3a9la ,mais son père c'est un vrai chien lui aussi

            Commentaire


            • #7
              Pauvre chou il a ramassé les crottes de son chien, en même temps s'il a un berger belge je peux comprendre son dégout...

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je me suis dis ,peut être mamah mra 3a9la ,mais son père c'est un vrai chien lui aussi
                ... C'est toujours la mère et la sœur que l'on injurie... Trop facile !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  ... C'est toujours la mère et la sœur que l'on injurie... Trop facile !
                  C'est ce qui peut provoquer le plus ,c'est l'insulte envers la mère ou soeur.T'as vus combien on vous aime ?on n'aime pas qu'on vous touche

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour n'est pas loin pour toi, fils de pute, où tu pourras même pas gérer tes propres crottes.
                    Tu chieras dans ton froc et tu ne trouveras personne pour te sortir de ta propre merde.
                    J'ai toujours cette folle envie de te trancher la gorge, batard...

                    __________________

                    suis choquée!!!!
                    c est bien Zacmacko de la rue des perles?

                    quoiqu il en soit, mon point de vue est le même mais je l aurais exprimé d une autre maniére.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Illumination

                      ... Je crois que notre poète n'a pas pris son café ce matin... Ma kanch idawi...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour océane

                        mnervi pour un café????
                        c est troublant de la part d un poéte mais bon c est peut être de la poésie aussi à sa façon, il a changé sa façon d écrire juste.....
                        je vais penser comme cela pour pas ternir son image

                        Gnrl sert une thermos de café compléte à Mister Zacmacko

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce que je me suis dis ,peut être mamah mra 3a9la ,mais son père c'est un vrai chien lui aussi
                          Mais pauvre chien, il mérite pas d'être comparé à cet espèce de .... (ne mettez aucun nom de oiseau dans les .... aucun animal ne merite un tel châtiment)
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous !
                            quoiqu il en soit, mon point de vue est le même mais je l aurais exprimé d une autre maniére.....
                            Je suis désolé et je m'excuse pour ce langage qui, il est vrai, ne ressemble pas à Zac de tous les jours, mais je ne peux que me retrouver dans la peau d'une bête sauvage lorsqu'on me parle de cette ordure, de ce criminel.
                            De toutes façons, je ne suis pas seul à parler de lui ainsi, mais hélas, c'est le seul moyen en ma possession pour vomir ma haine envers ce salopard.
                            Il a fait trop de mal à l'humanité...
                            C'est vrai Océane, sa mère est peut être une femme bien, il est fort probable qu'elle le soit, d'ailleurs.
                            Encore une fois, désolé...
                            Dernière modification par Zacmako, 23 octobre 2010, 13h52.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              bijor Zac

                              ... Tiens... k'hiwa men aândi...



                              Si tu veux du ma z'har aussi ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X