Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?

    Bonjour les amis je lance le débat concernant cette situation a vous de repondre et de nous donnez vos arguments .

    Alors Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?


    "http://www.youtube.com/v/FYyAFjBlTAY?fs=1&hl=fr_FR"
    Dernière modification par coccidz, 23 octobre 2010, 09h20.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    est ce que tu accepterai qu'un homme vive avec toi tout en aimant son ex ?

    Commentaire


    • #3
      je me pose cette question ....
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Alors Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
        Il s'agit d'une situation tres peu probable, un cas exceptionnel dont il faut connaitre les raisons pour philosopher eventuellement.

        Commentaire


        • #5
          on dit souvent que le coeur n'est qu'un muscle.....et qu'il n'y ait de place que pour une seule personne

          Si cet amour est encore là durant la nouvelle relation, cela voudra dire que c'est pas encore fini !....mais il faudra connaitre aussi certains parametres pour philosopher comme a dit atakor

          Commentaire


          • #6
            Faut faire une "cure de cœur", 6 mois maximum et tu seras un cœur à prendre sinon arrêtes d'écouter cette chanson, c'est pas possible ca
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              oh mon dieu la cata

              Commentaire


              • #8
                Dans le Cas des mariages dis "de raison" bien sûr que cela doit exister !!!

                Commentaire


                • #9
                  Non ,j'ai pris la temps de l'oublier ,c'était dure .Mais maintenant ,je suis bien avec qui je suis maintenant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
                    ,,, pas capable , autant rester seule jusqu'a la guerrison .
                    ___________________________________
                    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le Cas des mariages dis "de raison" bien sûr que cela doit exister !!!
                      wallah un pote à moi ,son ex est mariée mais mazal ils sont en contact ,des sms chaud ....etc.J'étais dégoûté ,j'ai même perdu confiance.Mais faut comprendre ,qu'il faut se faire un temps pour connaitre l'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est pas faisable, il finira par se rendre compte, je parle de l'actuel amoureux, et ce sera trés dure comme blessure. Je pense que dans ces cas la, si l'ex est impossible à reconquérir, il faut demander du temps à l'actuel, et faire en sorte d'effacer l'autre, et d'ouvrir les yeux pour voir le présent, qui parfois peut se révéler bien plus beau que le passé.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah un pote à moi ,son ex est mariée mais mazal ils sont en contact ,des sms chaud ...
                          woh

                          Franchement je ne sais pas quoi en penser, c''est juste dégueulasse et si bas walah permettez moi.

                          Pourquoi elle s'est mariée alors? et si elle a décidé de se marier, pourquoi continuer à penser à son ex? non et le plus beau l'aimer et échanger des sms chauds, certaines femmes sont de vraies ordures, tout comme certains hommes.

                          On se marie juste pour dire qu'on est mariée, je me demande ce que son conjoint penserait Si un jour il sera au courant.

                          Commentaire


                          • #14
                            On se marie juste pour dire qu'on est mariée, je me demande ce que son conjoint penserait Si un jour il sera au courant.
                            Bonjour Cherry, je pense que dans le cas de certaines, c'est exactement le cas, se marier pour se marier, peu importe le reste
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut etre schizo,ou alors aimer les deux....Tres difficile a vivre je suppose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X