Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la prudence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la prudence

    bonjour a vous........

    la prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décision personnelles importantes.
    faites-vous attention a ne pas vous engager trop vite?.
    ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas a vous sourire?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas a vous sourire?
    ... Euh... qui dit chance, dit prudence ?...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      La prudence est à doser. Faut pas se jeter tête en avant vers l'aveugle mais faut pas non plus être trop prudent car on risque de se voir passer des opportunités sous le nez.
      Agir par conviction propre et laisser dire...

      Commentaire


      • #4
        J'suis pas assez prudente, j'ai plus l'habitude de foncer tête baissée et de regretter (ou pas) après :22:

        Commentaire


        • #5
          Dans la vie, la prudence est de mise dans les prises de décisions capitales, surtout dans ce cas où il faut doubler de vigilance :

          Prudence... Ralentir sortie d'école.
          Dernière modification par RoboCop, 23 octobre 2010, 15h10.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Là je suis plus prudente qu'avant oui, hamdoulah, rebi h'dani ! Sinon, je suis de nature à foncer tête baissée...:22:

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              ne craignez rien la vie est belle....et plein de surprises
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir le chat

                Oui je suis prudent, je n'aime pas les bousculades, ni les surprises.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir le chat
                  bonsoir algerian...j'ai changé...je suis prudent
                  Oui je suis prudent, je n'aime pas les bousculades, ni les surprises.
                  pour avoir ce qu'on veut dans la vie il faut prendre des risques
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X