Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous aimez jouer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous aimez jouer

    avant de commencer de jouer, assurez-vous d'abord que vous allez gagner...
    qcq aimez-vous jouer?...bientôt l'aid

    j'adore jouer les échecs...car je perd toujours

    attention ton roi est mort.....échec et mat:22:
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    J'adore le jeux d'Échec,mais pas les jeux d'argent.Mais il y a tellement d'autres jeux......

    Commentaire


    • #3
      J'adore jouer à Counter Strike

      Commentaire


      • #4
        J'adore le jeu de go et le texas hold'em. En matiere de jeu video, j'aime bien Sim City, Tropico, StarCraft, Anno 1701 et Pharaon.

        Commentaire


        • #5
          J'adore jouer ! Pour moi le jeu est tout le sens de la vie:

          Il faut se fixer le but de gagner; connaitre les règles; être assez intelligent pour savoir les utiliser à notre profit; défier toute opposition et prouver sa performance.

          C'est pour moi le processus que je suis à chacune de mes entreprises. Je prends tout comme un jeu, mais surtout comme un jeu trés sérieux.

          J'aime tous les jeux et je suis partante à chaque fois, mais tout particulièrement ces temps ci j'ai développé une addiction aux flechettes Quoi?! Vous avez deviné !!!!! ()

          Ce qui me plait dans les fléchettes c'est l'objectif ! On est là, on le vise au loin (l'ambition) et on ne sait pas si on va réussir à l'attendre (le doute). On pense la trajectoire à suivre, on fait prendre un élan à la flechette et on tire (prise de risque + action) ! Si on passe à coté on refait jusqu'à l'atteindre (la persévérance). C'est un peu ma philosophie de vie.
          Agir par conviction propre et laisser dire...

          Commentaire


          • #6
            On est là, on le vise au loin (l'ambition) et on ne sait pas si on va réussir à l'attendre (le doute). On pense la trajectoire à suivre, on fait prendre un élan à la flechette et on tire (prise de risque + action) ! Si on passe à coté on refait jusqu'à l'atteindre (la persévérance).



            Désolé du HS j'ai pas pu m'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              Désolé du HS j'ai pas pu m'en empêcher
              Et v'là encore un autre esprit tordu qui ne se gène pas pour s'exprimer
              Agir par conviction propre et laisser dire...

              Commentaire


              • #8
                Et v'là encore un autre esprit tordu qui ne se gène pas pour s'exprimer
                J'ai pourtant rien dit de mal

                Commentaire


                • #9
                  Mais non toi t'as rien dit, c'est les émoticones qui l'ont fait à ta place...
                  Agir par conviction propre et laisser dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime jouer....avec les enfants surtout...chui nostalgique de mon enfance

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime jouer....avec les enfants surtout...chui nostalgique de mon enfance
                      De quel age a quel age les enfants,parce qu'il marrive de temps a autres de retomber en enfance.....?

                      Commentaire


                      • #12
                        de 0 à l'adolescence...puisque après ils deviennent relou^^
                        Puisque je veux pas être relou je préfère rester gamine

                        Commentaire


                        • #13
                          de 0 à l'adolescence...puisque après ils deviennent relou^^
                          Puisque je veux pas être relou je préfère rester gamine
                          Bof..ca m'a deja passe...(je fais comme le renard et le raisin)

                          Commentaire


                          • #14
                            En ce moment je joue pas mal aux légos et à la poupée avec ma fille

                            Sinon il fut un temps ou j'aimais jouée aux dames

                            Commentaire


                            • #15
                              vous lassez jamais de jouer
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X