Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme marocaine ampute le sexe de son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme marocaine ampute le sexe de son mari

    Le CHU de Fès a réussi une opération de taille. Début octobre, nos chères blouses blanches ont réimplanté le pénis d’un homme amputé de son précieux appendice par sa femme. Arrivée aux urgences en état de choc, la victime a été prise en main par huit chirurgiens urologues, qui se sont attelé à la tâche pendant trois heures. Selon l’équipe médicale, le patient est en bonne santé et devrait prochainement retrouver le plein usage de son membre.

    TelQuel
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pu résister à l'envie de " partager"
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Sa maitresse en sera très contente!!!!

      Commentaire


      • #4
        ... Maintenant... on sait tout... tout tout...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          retrouver le plein usage de son membre.
          Oui c'est vrai que l'usage est vital
          Agir par conviction propre et laisser dire...

          Commentaire


          • #6
            Il a dû être un vilain petit garçon, pour que son épouse commette un acte pareil


            Comment elle a pu faire ça? on veut des détails Il était en plein sommeil? elle l'a drogué?

            Commentaire


            • #7
              ... Maintenant... on sait tout... tout tout...
              Vous savez quoi ? comment procéder ?

              Commentaire


              • #8
                Cherry Bonjour

                Crois moi que des fois mieux vaut ne pas comprendre



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  comment elle a pu faire ça? on veut des détails il était en plein sommeil? elle l'a drogué?
                  J'avais lu un article ,les femmes deviennent de plus en plus violenteS.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou l'imprevisible

                    Oui t'as raison.. Je retire ma question

                    Commentaire


                    • #11
                      La honte qu'il doit se taper le pauvre quand les voisins et la famille viennent lui souhaiter bon rétablissement!
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        La honte qu'il doit se taper le pauvre quand les voisins et la famille viennent lui souhaiter bon rétablissement!
                        ça devient de plus en plus fréquent ces actes de barbaries.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les hommes battues et malmenés ça existe...
                          Il a surement fait une bêtise et l'a payé très cher^^

                          Commentaire


                          • #14
                            La honte qu'il doit se taper le pauvre quand les voisins et la famille viennent lui souhaiter bon rétablissement!
                            ... Il n'y a pas de honte... c'est une deuxième circoncision... Chanceux le gars, il aura des cadeaux et de la tawssa (argent)... mais, il devra porter la gandoura pendant quelques semaines...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'est pas le seul a se retrouvé sans, au royaume........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X