Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aicha lebgaa goumari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aicha lebgaa goumari



    Dernière modification par Aloha, 23 octobre 2010, 23h14.

  • #2
    Bonjour

    C'étaient les premiers pas d'Aïcha (Pour la première vidéo)!

    Depuis avec Gaâda Diwan Bechar elle a bien trouvé sa place dans le monde de la chanson !


    Merci pour le partage.


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Thank you so much !

      Oui, En effet ...
      Pour moi c'est encore autre chose ... énormément d'émotion ... j'ai parfaitement reconnu les musiciens qui l'accompagnent ... Il y a parmi eux le frère de Pierre Rabhi ... et le grand monsieur est un percussionniste hors norme ... Il sont tous de la petite ville de Sidi M'hemed Ben Bouziane ; Marabout d'une tolérence et d'une ouverture culturelle sans limites ... Il avait accueilli Isabelle Eberhardt ... Rappelez-vous El Ferda aussi et bien d'autres choses...

      Une énorme émotion aussi ! Car comme des anges gardiens, ces musiciens accompagnent ces premiers pas sur des dunes situées très probablement non loin de cette belle région ...

      Commentaire


      • #4
        ... Choukran Aloha...

        Un jour... j'écouterai le chant des dunes...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais tant t'accompagner ... Ecouter ce chant, Ecouter ce silence, ... écouter son cœur battre, ... donne définitivement une énorme envie de vivre, de croquer la vie et de savourer chaque instant ... Nous irons un jour ensemble ... si tu veux bien me prendre avec toi dans tes valises
          Merci Océane

          Commentaire


          • #6
            bijor Aloha

            ... D'accord... mais ne compte pas sur moi pour faire le guide...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X