Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai horreur qu'on me bip, ça fait super radin je trouve, si on me bip je ne répond pas et puis c'est tout, même si c'est mon mari

    Commentaire


    • #17
      Ben chouchita, en même temps bipper c'est pas fait pour que tu répondes sinon ce serait appeler

      Commentaire


      • #18
        Bof toute une histoire pour RIEN !

        A titre d'exemple : L'une des mes soeurs à des enfants en bas âges, pour ne pas la contraindre je fais sonner le téléphone (fixe et/ou portable) une fois lui laissant le loisir de reprendre contacte avec moi une fois qu'elle est libre !

        Sinon, oui j'ai l'habitude de faire sonner une seule fois le téléphone de mes proches quand j'ai besoin qu'ils me rappellent, sans les contraindre à prendre mon appel à l'instant T ou je tente de prendre contacte avec eux ! Il ne s'agit ni d'un jeu ni d'un amusement !


        Il n'y a pas de quoi fouetter un chat !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Le bippage le plus insupportable c'est bien celui-là :

          je bippe quand je n'ai plus de crédits pour qu'on me rappelle

          Commentaire


          • #20
            Je ne bipe jamais mais je demande à mes petits frères et soeurs de me biper s'ils veulent m'appeler (pour que je les rappelle) sachant qu'ils n'ont pas bcp de sous, je préfère qu'ils économisent leur forfait.

            Commentaire


            • #21

              li ybipiwli ya que ma mère le reste je rappelle si je connais le nr bien sur !!!!!!! Mais la meilleure lorsqu'on te bippe et tu trouves : appel inconnu

              Commentaire


              • #22
                lenasia

                ça doit être insupportable quand ce n'est pas un code entre 2 personnes ,ou mieux si elles sont inconnues, en effet...

                MAIS dans mon cas c'est un code entre membres de la même famille...c'est celui qui peut qui fait !
                certains ont des forfaits illimités, d'autres non...
                chez nous, on s'arrange...

                @ L'Imprévisible

                pareil que toi , même pour le fixe, notamment quand on a fait un long trajet de retour après une visite, on fait sonner le téléphone 2 fois juste pour dire " ok on est bien arrivé" pour que les autres ne s'inquiètent pas après un trajet sur la route

                ON fait au plus simple et au plus pratique.

                Commentaire


                • #23
                  je ne dis pas de ***** du coup je ne "biiiiiiiiip" pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais la meilleure lorsqu'on te bippe et tu trouves : appel inconnu
                    Arf sont trop bêtes ceux là, surtout que souvent ils insistent et ils finissent par appeler en demandant pourquoi on ne les rappelles pas :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne bipes jamais j'ai une formule illimité sur ma ligne du coup , les inconnu qui me bip peuvent toujours se brosser que je les rappel , celui qui a besoin de moi n'a qu'a faire un minimum d'effort
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        les inconnu qui me bip peuvent toujours se brosser que je les rappel ,
                        Ah, merci pour l'info. !
                        J'ai mal à la main à forcer de brosser et mal au doigt à force de ''re-dial''.t si je mettais un peu de parfum, Cocci, tu décrocherais ?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai horreur, horreur de ça

                          il y a des gens qui arrivent à te faire des reproches juste pour ça! et oui oui, genre " wine raki, wach ma tbipi ma wlou" !!!!!!!!! non mais si j'ai envie de parler à quelqu'un je l'appelle, je demande de ses nouvelles poliment, je ne fais pas un BIP!! :22:



                          enfin je fais seulement un bip à ma mère pour la simple raison que je fais partie de ses N° gratuits f l'autre puce, d'ailleurs je ne l'ai faite que pour elle

                          Commentaire


                          • #28
                            celui qui a besoin de moi n'a qu'a faire un minimum d'effort
                            ben c'est ca le minimum d'effort c'est te biper ... non ?
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #29
                              il y a des gens qui arrivent à te faire des reproches juste pour ça! et oui oui, genre " wine raki, wach ma tbipi ma wlou" !
                              ça me rappelle une connaissance " wa bipit 3lik a sahbi " :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                je bipe pas et j'aime pas qu'on me bipe :22: j'ai horreur de ça bipper pour que l'autre te rappele hadi hayla moi lorsque une amie me bipe soit nradja3alha le bipe soit walou je rappele personne sauf mes soeurs .
                                il y a une copine a ma soeur patex yamhaynek je ne sais pas comment fait ma soeur pour la supporter elle bipe tt le temps plusieurs fois en sachant que jamais jamais elle a de crédits juste nbepilek
                                3awdili
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X