Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au début je ne savais pas ce que ça voulait dire hadi el bip, ça sonne 2 fois, et ça coupe, ça sonne 2 fois et ça coupe, j'avais mis le telephone dans ma main, il sonne je décroche. On m'a engueulé parce que je lui ai pris une unité

    Au fait, quand on me bipe je rappelle.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Citation:
      les inconnu qui me bip peuvent toujours se brosser que je les rappel ,
      Ah, merci pour l'info. !
      J'ai mal à la main à forcer de brosser et mal au doigt à force de ''re-dial''.t si je mettais un peu de parfum, Cocci, tu décrocherais ?
      Zac , si c'estait toi je t'aurai rappelé tidisuite !!!!! c'est le respect des ainés , je te respectes trop

      Citation:
      celui qui a besoin de moi n'a qu'a faire un minimum d'effort
      ben c'est ca le minimum d'effort c'est te biper ... non ?
      non du tout arès ça c'est le comble de l'impolitesse:22:, surtout ci c'est une personne avec qui je n'ai pas gardé les chèvres quand ont été petits
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        salut

        Et vous ?
        Vous bippez ou on vous bippe ?
        Awwah manbipich, je préfère appeler.

        Par contre, dès que j'entends mon tél qui sonne une seule fois, je sais automatiquement que c'est l'anjiri qui appelle ........... le plus souvent au secours !!

        P.S: Quand c'est ma puce qui téléphone alors je rappelle toujours car c'est un signal que .......... j'ai une touche
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Ca me rappelle cette chanson

          Bipili Omri, wa n3aytlek ah, ....

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            salut Scootie

            P.S: Quand c'est ma puce qui téléphone alors je rappelle toujours car c'est un signal que .......... j'ai une touche
            tu as envoyé ta puce prospecter a ta place ! feniane va !
            Anakin

            Commentaire


            • #36
              salut ares

              La puce hadi non seulement elle est à tête chercheuse mais elle est aussi interchangeable ........... seulement elle ne le sait pas.

              Donc chui pas si feniane que ça à la fin di comptes
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                ben dis donc ! elle doit couter super chère cet petite puce ... et tu l'appelles ma puce ta puce ?
                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  Je ne répond pas aux bips.Je ne le fais pas et je ne l'accepte pas

                  Commentaire


                  • #39
                    ben dis donc ! elle doit couter super chère cet petite puce ... et tu l'appelles ma puce ta puce ?
                    Hé tu veux que je te raconte ma life waqila !! si c'est le cas, tu puce un peu là
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, il m'arrive de biper, et on me bip normal quoi, je vois pas pourquoi ça me dérangerai !? bien sûr sauf s'il s'agit d'un num inconnu qui déconne

                      Je rappel si on me bip deux fois et que je connais la personne
                      Je bip deux fois si j'ai pas de crédit et ai besoin de la personne bipée

                      ah , ça peut être aussi un code convenu au préalable , pas besoin de dépenser de l'argent juste pour dire "oui" "non" "c'est fait" ...etc
                      Dernière modification par absent, 24 octobre 2010, 16h19.

                      Commentaire


                      • #41
                        Rien que pour la deuxième vidéo postée par Tchektchouka, ça vaut le peine de biper.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rien que pour la deuxième vidéo postée par Tchektchouka, ça vaut le peine de biper.
                          ahlaaaa elfamilia, wesh rahoum eddar?
                          Aya flexili wana nbipilek.

                          Commentaire


                          • #43
                            eddar rahoum mlah, isseqssi a3lik el khir. Sauf qu'on a une petite fuite d'eau dans la cuisine. Rien de grave.

                            Tu n'as plus de zwanet ?! Ch'hal neflixilek ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, plus de zwanet, pourtant je n'appelle jamais je ne fais que biper.
                              Flexili 200 DA bititre, normalement ça sera suffisant pour 5000 bips, ce qui est mon quota hebdomadaire, wala bip naqes wala bip zayed.

                              Organisée ana.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bezzaf 200 da, Tchektchou. khouk zawali.

                                Ana fi houmti on peut flixi à partir de 50 DA.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X