Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bipili

    Bipili
    Le bipage. Sport national. Plus qu’une simple sonnerie, c’est un code, un langage. «Je bipe ma copine plusieurs fois par jour et même la nuit pour lui signifier que je pense très fort à elle», révèle Khaled (17 ans, lycéen).
    Quant à Anissa (32 ans, femme au foyer), elle a adopté un système pour préserver le plus longtemps son crédit : «Je bipe souvent mon mari, lorsque j’ai besoin de quelque chose. Il me rappelle aussitôt du bureau, aux frais de la princesse.»
    Le soir DZ

    Et vous ?
    Vous bippez ou on vous bippe ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    J'ai horreur qu'on me "bippe".
    En Inde les gens ont inventé un système de code de "bipage" qui ressemble a celui de "Morse" pour communiquer sans payer un sou. Je crois que les autorité ont introduit un truc pour stopper ce phénomène.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Je m'aime pas cette réaction,je prefere que la personne qui veut me contacter m/envoi un message gratuit comme appel moi svp par exemple pour mon fils ma femme ou un amis,on peut tous tomber en panne ou oublier de charger son compte bref la politesse est reine
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • #4
        je bippe quand je n'ai plus de crédits pour qu'on me rappelle

        Commentaire


        • #5
          ... Je ne "bippe"... Je ne "sms" pas... Je n'y réponds pas... Je n'appelle pas... Je me demande pourquoi j'ai un portable...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            sbah lkhir

            ... Je ne "bippe"... Je ne "sms" pas... Je n'y réponds pas... Je n'appelle pas... Je me demande pourquoi j'ai un portable...
            wou malek océane ? MA9tou3a mén chéjra?

            Commentaire


            • #7
              ... Sbah el khir Midou...

              MA9tou3a mén chéjra?
              ... Je n'ai pas bien compris... wach biha el chadjra ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                ... Je n'ai pas bien compris... wach biha el chadjra ?
                Oui ,fallait que je la taduise .C'est une expression qu'on dit ,ma9tou3a mén chajra c'est quand tu n'as personne dans la vie (ni hbib ni 9rib)

                Commentaire


                • #9
                  ... Ah okey...

                  Eh oui... wahdania... on ne sait pas que j'existe... Snif !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on me bipe, je ne rappelle pas.
                    Si on m'appelle, je réponds (pas tout le temps).
                    Si je veux joindre quelqu'un, je l'appelle.

                    Equation très simple, qui exclut souvent le bipage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je bipe souvent mon mari, lorsque j’ai besoin de quelque chose. Il me rappelle aussitôt du bureau, aux frais de la princesse.
                      Toute fiere de son gugusse qui utilise un bien qui ne lui appartient pas...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Flexili omri wana n3ayetlak aaaah

                        J'accepte pas les bips, ni les appels ni les SMS.
                        Par contre, j'accepte yeflexiwli


                        Dernière modification par Tchektchouka, 24 octobre 2010, 11h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          je bippe quand je n'ai plus de crédits pour qu'on me rappelle
                          C'est ça le principe. Sinon, quand je ne trouve pas la personne et qu'il n'y a pas grand chose à dire, j'envoie un SMS.

                          Commentaire


                          • #14
                            si on me bippe je ne répond pas !!
                            s'il veut m'obliger à l'appeller pour qu'il economise son solde , il peut toujours attendre !!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je rappels, quand je connais la personne...
                              Anakin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X