Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma premiere voiture


    C'etait un Lundi ou un Mercredi, j'ai reussis mon permis de conduire des le premier coup apres seulement 2 heures et demi de cours de conduite effective.
    Le Vendredi suivant, je suis parti a SOUK ELHARRACH pour m'acheter une voiture accompagne de mon frere qui lui, avait son permis passe pendant son service national. Je ne connaissais rien au voitures sauf peut etre la R4 de l'auto ecole et la diane de mon prof de physique. Par contre j'adorais l'Ami 8 de notre voisin car, souvent, il nous emmenait a la plage avec.
    Ainsi, inconsciemment, je rodais beaucoup plus du cote des Ami8 que du cote des autres.
    Mon devolu est jete sur une belle et propre Ami8. Je l'ai conduite plus de 3 ans puis donnee a un de mes freres.
    Ainsi, ma premier voiture a ete une [AMI-8] et que je considere comme : "AHSAN SIYARA FIL'3ALAM"
    et vous quelle a ete la votre ????
    Dernière modification par wang kai, 25 mars 2006, 05h03.

  • #2
    "AHSAN SIYARA FIL'3ALAM"


    pour moi , ma starlet TOYOTA

    Commentaire


    • #3
      c'était en 70, une petite toyota Corolla qui vnait tout juste de sortir sur le marché canadien. Tout le monde riait de ma "boite à beurre" car c'était encore l'époque des grosses américaines. Aujourd'hui, je roule ma 4e toyota corolla.

      Commentaire


      • #4
        j'ai une copine qui a une ami8, c'est spacieux!!!
        eh ben moi j'ai encore ma première voiture (je vais peut être m'en séparer à la fin de l'année) et c'est une R19 chamade. Elle est un peu cabossée (pas ma faute) mais elle roule vraiment bien. Cela fait bientôt 4 ans que je l'ai
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          medit après 2 h de conduites tu as eu le permis? c'est incroyable !!!
          mais félicitation...

          " j'imagine votre façon de conduire alors "


          ma première voiture était une vielle opel corsa, une vraie poubelle mais qui ma beaucoup d'épaner!
          ensuite une clio et maintenant ma 306 "et celle la je la garde jusqu'à la fin de sa vie de voiture..."

          Commentaire


          • #6
            Conduite

            j'imagine votre façon de conduire alors
            Bonjour Ange,

            Je te rassure car depuis que j'ai commence a conduire, je n'ai jamais eu d'accident ... HAMDOULLAH.
            Faut dire que mon AMI-8 est pour quelque chose.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas encore connu cette joie. Je vous la raconterai avec un immense plaisir.

              J'aimerai avoir une Golf (TDI) de couleur noire. ..
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                et moi, je ne sais pas conduire...

                comme dit mon mari, conduire ou bavarder, il faut choisir...
                j'ai choisi, je bavarde...

                Commentaire


                • #9
                  b'jour Makéda

                  Mais tu peux conduire, bavarder et te maquiller les yeux en même temps ... oui, oui !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    ne me donne pas de mauvais conseils, chère Océane...


                    la première voiture de mon mari était une "simca 1100"
                    Dernière modification par Absente, 25 mars 2006, 11h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      la première voiture de mon mari était une "simca 1100"
                      Bonjour Makeda,

                      Ma deuxieme voiture etait une Simca 1100 , j'ai beaucoup aimee

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        ma premiere voiture etait une 2 CV,je venais de me marier,alors on est parti en voyage de noce avec en espagne,nous avons mis 65 heures de conduite pour faire 2000kms,il faut dire qu'ont etaient jeunes mariés,alors ce ci explique cela .
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          c'était pas 65 heures de conduite alors

                          tu comptes aussi les heures où tu faisais le coup de la panne...

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce que vous savez qu'elle est la plus belle voiture au monde???!!!! c'est la voiture noeuve
                            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                            Commentaire


                            • #15
                              la première

                              pour moi se fut une DS d'occasion, et elle reste la meilleur voiture du monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X