Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abdel Raouf - "Mahadrouche Batal Alik Enness". Chanson de Nadia KERBACHE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Abdel Raouf - "Mahadrouche Batal Alik Enness". Chanson de Nadia KERBACHE

    Pour fêter le retour de Fella !



  • #2
    Bonjour Aloha

    ...merci pour tes pensées, triste est le retour mais retrouver tous mes amis(es) me donne plus de courage...merci pour cette belle chanson de ma préférée chanteuse...je me suis achetée son dernier cd....merci encore Aloha
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      ... Fella... Rana nessanaw fik... impatients de voir wach kayen fi tes valises...

      Merci pour la chanson Aloha !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ...h'bibti, je te ferai une photo de mes valises, je rentre très chargée et gâtée, mais l'angoisse me gagne....je vous aime tous....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          ... Tu y retourneras... Fais un bon voyage...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Pense bien fort aux quelques personnes (peu nombreuses) par rapport à chez nous qui vont te revoir ... et qui t'aiment comme tu es ... Et à nous aussi un peu !

            Commentaire

            Chargement...
            X