Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasri et Chamakh, une belle histoire d’amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasri et Chamakh, une belle histoire d’amour !

    Nasri et Chamakh, une belle histoire d’amour !

    Depuis que Marouane Chamakh a rejoint Londres libre de tout contrat, il rayonne sous les couleurs rouges et blanches d’Arsenal. Néanmoins, son adaptation fut compliqué, heureusement pour lui, Samir Nasri était là ! [...]

    « Je suis resté longtemps à l’hôtel. Et il n’était pas évident de me retrouver seul le soir. Il y avait heureusement Samir Nasri. Je ne le connaissais pas avant mais il s’est comporté comme un frère pour moi. Il m’a pris en charge, m’a beaucoup aidé, m’a sorti, m’a emmené chez lui pour regarder les matches de la Coupe du monde ».
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    J'espère qu'ils vont bien s'éclater dans ce grand club Arsenal et ce beau championnat anglais.
    L'art du football maghrébin va parler, il va y avoir de beau but...
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire


    • #3
      bon courage au deux....

      Commentaire


      • #4
        De vrais maghrebins
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          le titre est un peu trompeur !! j'avais compris autre chose moi !!

          Commentaire


          • #6
            mdr sacrè teno

            Commentaire


            • #7
              bien sur Nasri est d'origine musulman donc ce comportement est habituel

              Commentaire


              • #8
                il m’a pris en charge, m’a beaucoup aidé, m’a sorti, m’a emmené chez lui pour regarder les matches de la Coupe du monde

                Quel radin ce Chamakh !!
                meme avec son salaire il attend attend que Nasri l'invite a voir les match chez lui et refuse de se payer un drink et suivre les match dans un pub comme tout le monde

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas une question d'argent mais de compagnie
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X