Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat caméscope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat caméscope

    Bonjour tout le monde,

    Je trouve tellement difficile pour moi de choisit l'achat d'équipements tels un ordinateur, un appareil photo, caméscope...etc

    J'aimerai acheter une caméra (pas cher) mais surtout fiable.

    Je ne sais comment chosiir,

    -Est-ce que avec mémoire ou disque dur? logiquement je préfere le disque dur puisque je ne traine rien avec moi et je ne risque pas de perdre les mémoire.

    -La marque, j'adore Canon, mais ils sont plus cher que samsung,jvc...etc,

    -J'aime bien éditer mes vidéo,...etc

    Merci de vos conseils à l'avance
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    Bien sur ça dépends de tes besoins et de ton budgets.
    J'ai la Canon HG20 HD et je trouve la qualité de ses vidéos excellente. Je l'ai choisi parce qu'elle peut filmer en mode images ou entrelacé, ce qui a un effet important sur le look final des vidéos.
    Son disque dur facilite la tache beaucoup. Ça me permet de faire des enregistrements allants jusqu’à 22 heures et le transfert des vidéos c'est du copier coller.

    Un inconvient majeure et que ses vidéo sont hyper compressées a l'aide du codec AVCHD, ce qui rend leurs lecture intense sur le processeur du PC, ainsi que l'edition (montage) serait difficile dans pour des machine moins puissante. J'ai essayé de les monter sur plusieurs système et j’étais surpris que le logiciel le plus performant avec ce format était Sony Vegas .

    Un autre truc que les initiés vont le constater c'est le rolling shutter effect qui déforme l'image s'il y a un mouvement rapide. Mais celui la se trouve dans toutes les camera avec CMOS et moins visible dans les autres.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le conseil normal,

      Dèja ton Canon HG20 HD est un peu cher. Les deux inconvénients de cette caméra, je n'en ai jamais penser
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Alors combien est ton budget?
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Tu as Panasonic qui sont pas mauvais.

          J'aime bien le Panasonic HDC-SD20, pour 600 euros tu peux obtenir un.

          Le site "Les numériques" reste la référence pour faire son choix.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Mon budget est trés fabile non c 'est pacrque j'ai deja une caméra sony qui ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi c'est dommage achetée en 2005 donc avec les cassettes.


            Mais j'ai trouvé genre samsung f40 125$ ou HP V5061u

            Sinon, le Sony et le Canon, c'est cher mais j'en suis consciente que ca vaut la peine!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #7
              Pouquoi pas un appareil photo de ce qui se vend de nos jours? Ils peuvent tous filmer des vidéos. Il y en a meme qui peuvent filmer en HD.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Avec ce budget, le mieux est de prendre un caméscope de poche, ils sont bien :

                http://www.lesnumeriques.com/kodak-z...9_7318_18.html

                Ou le Samsung HMX U10 :

                http://www.zone-numerique.com/news_5...ra_compact.htm
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X