Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serena Ramzy : Une des meilleures danseuse de la danse orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serena Ramzy : Une des meilleures danseuse de la danse orientale

    Voila Serena Ramzy, une très belle danseuse brésilienne. Elle est la femme du meilleur percussioniste arabe, il s'agit de Hossam Ramzy celui qui fait El Derbouka de Khaled dans qq morceaux, Rachid Taha, ...



    Appréciez l’élégance de Serena.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Moi j'opterai plus pour Rachel Brice
    ?

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien Brice Rachel, même si elle ne fait pas de la vraie danse du ventre, mais de la danse tribale.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4







        et que pense tu d'amani c'est simple moi quand je le la regarde danser elle me fait carrément planer ,
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Pour moi c'est samia gamal la méilleure danceuse de tous les temps
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est Souad Hosny la meilleure De plus, une artiste assez complète ...

            Commentaire


            • #7
              Samia Gamal :

              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire

              Chargement...
              X