Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous vivre avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez-vous vivre avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?

    Bonjour

    Pouvez-vous concevoir une vie de couple avec une personne qui a des difficultés avec la vie moderne ?

    Certains outils ont bouleversés notre vie et nos façons d'être, comme par exemple l'utilisation d'un ordinateur...

    "Moderne" dans ma question concerne uniquement l'utilisation de ces outils qui sont devenus indispensables et qui nous paraissent simples à utiliser désormais...

    MAIS vous pouvez parler de d'autre aspects que vous reliez à la modernité...
    26
    Oui
    69,23%
    18
    Non
    30,77%
    8

  • #2
    Oui ... je ne vois pas de mal !!

    Commentaire


    • #3
      Oui ou est le problème? je lui apprendrai. ^^
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Je préfère de loin qq qui ne maîtrise pas ces moyens
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Qui ne met pas sa vie en ligne et qui n'a pas un chapelet de contacts qu'il appelle amis ?
          Je pourrais y arriver.

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas parlé de "mal" mais y'a incompatibilité sur un point très important de nos jours...

            Y'a des gens qui veulent apprendre et d'autres qui ne veulent pas. Il ne suffit pas de dire qu'on va leur apprendre. Il faut qu'ils soient ouverts à ça...

            Commentaire


            • #7
              coucou mangra, il n a qu a ne pas les utiliser, et tant mieux, il ne touchera pas a mes affaires et ne gaspillera pas de l énergie

              Commentaire


              • #8
                Euh, "la vie moderne" ça inclut l'utilisation du four électrique, de la machine à laver, du fer à repasser, ..... ?

                Commentaire


                • #9
                  Non seulement, j'ai jamais le temps de tout faire zid il ignore qlq bases de technologie.... NON merci sans façon!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui , no problem

                    salut shitana t'es contre ? hhh

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a des gens qui veulent apprendre et d'autres qui ne veulent pas. Il ne suffit pas de dire qu'on va apprendre leur apprendre. Il faut qu'ils soient ouverts à ça...
                      Mais à quoi exactement????? internet? se faire des amis vertuels sur les forums FB et compagnie?? prendre l'ascenseur? faire ses courses en ligne avec sa carte de crédit? utiliser un GPS dans sa voiture?? je ne comprend pas ou est le problème, si l'outil en question est necessaire dans sa vie de tout les jours, il apprendra, sinon ben tant mieux ça lui fera gagner du temps précieux à utiliser ailleurs. En particulier s'il s'agit de internet, moi j'adore les personnes dites "vieux jeux" qui ne perdent pas leur temps dans FB, forum et co& kima haletna.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Walah prenez toutes ces compétences.

                        Je préfere les remplacer par des qualités humaines.

                        Parce que lorsque je suis avec ma femme, au diable l'ordinateur. D'ailleurs, je le remarque à chaque fois quand je vais dans le desert, ni telephone portable, ni ordinateur, ni email, ni FA, ni Actualités, ... je me sens bien, très bien même.

                        Voila, au diable la technologie et les moyens modernes.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que le fait de ne pas savoir utiliser un ordinateur, de nos jours, pour une jeune personne, implique d'autres choses aussi...On apprend ça très tôt dans les écoles, dans certains pays, par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a des gens qui veulent apprendre et d'autres qui ne veulent pas. Il ne suffit pas de dire qu'on va apprendre leur apprendre. Il faut qu'ils soient ouverts à ça...
                            je suis d'accord avec toi j'en ai l'exemple juste a cote de moi
                            mon neveu qui as épouser une fille de sa famille et qui l'as ramener en France
                            elle vivait dans un tout petit village et apparemment ses parents devait tout faire pour elle , ici elle ne se donne même pas la peine d'aller acheter une baguette de pain se contentant de faire la cuisine , le ménage ( son devoir conjugal) mais pour le reste apprendre ne serai ce que la machine a laver elle est réfractaire atout le francais qu'elle ne parle pas , sa pose enormenet de probleme
                            pour ce qui pense que c'est la femme idéale be-cause cuisine ménage et c'est tout se détrompe
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              @ahmed67 :Là c'est autre chose.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X