Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400 vehicules de ralliés se dirigent vers les campements près de Laayoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400 vehicules de ralliés se dirigent vers les campements près de Laayoun




    Les sahraouis se serrent les coudes, une nouvelle forme de résistance est née.

    Il n'y a pas mieux que les images pour prouver que les sahraouis rejettent en masse l'occupation marocaine.

  • #2
    Mais non citoyen, c'est juste des revendications sociales.

    C'est pour garder la retraite à 60 ans

    Commentaire


    • #3
      ceux qui manifestent pour les retraites font plus de bruits que ceux la....

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des jeunes qui scandent Intissar Bella Hissar Chaab Essahra Ma Yedel....

        Si le maroc évacue le territoire craignant ces "revendications sociales", moi je suis pour .

        Mais tout de même, il faut craindre la repression, je la vois venir.

        Commentaire


        • #5
          .Les sahraouis se serrent les coudes, une nouvelle forme de résistance est née.

          Message de l unité nationale : 5/5 !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            C'est tout? T'es sur, pas de polisario pas de rasd? Et pas d'independance?

            Ce sont des jeunes qui scandent Intissar Bella Hissar Chaab Essahra Ma Yedel

            Commentaire


            • #7
              >>>Je souhaite un bain de sang
              Un campement à qlq KM de ce forum t'ira bien toi.

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas militaire , je suis au nord du maroc , et je paye mes impots pour que mon pays garde son unité .......................

                c'est aussi simple que ça.

                Je suis contre le laxisme de l'êtat marocain , mais en même temps je le comprend........

                Commentaire


                • #9
                  Si s’était des revendications pour l’indépendance ils diront qu'ils sont courageux, mais maintenant quand c'est une manifestations social il disent qu'ils sont malins.
                  Ironique non !!
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #10
                    La plus grande victoire du maroc dans cette affaire est que peu de gens reléve.........et que les ONG et la presse espagnoles ne suivent pas ce mouvement, contrairement a ce qui s'est passé un ans avant...avec aminatou kaidar.

                    Ce détail pour nos amis algérien , et un grand indicateur qui montre clairement que a part l'algerie , le polizario n'a vraiment plus de soutient.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça chauffe ça chauffe pour les fesses du makhzen,la victoire n'a jamais été aussi proche

                      Commentaire


                      • #12
                        le mouvement n'est que a ces début ,la suite ne vous plaira certainement pas

                        ça chauffe ça chauffe grave pour les fesses du makhzen

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout a fait, c'est comme un truc vide, sans epices. C'est ca un mouvement pour l'independance? Ca ressemble plus a un petit festival pour echapper a l'ennui.

                          Puis Polisario, grand absent de l'affaire! N'est-ce pas dur quand on a toute une armeee pour envahir le Maroc et que personne ne s'interesse a vous, meme pas ceux que vous pretendez defendre?

                          Pov les Abdelaziz!

                          La plus grande victoire du maroc dans cette affaire est que peu de gens reléve.........et que les ONG et la presse espagnoles ne suivent pas ce mouvement, contrairement a ce qui s'est passé un ans avant...avec aminatou kaidar.

                          Ce détail pour nos amis algérien , et un grand indicateur qui montre clairement que a part l'algerie , le polizario n'a vraiment plus de soutient.

                          Commentaire


                          • #14
                            La plus grande victoire du maroc dans cette affaire est que peu de gens reléve.........et que les ONG et la presse espagnoles ne suivent pas ce mouvement, contrairement a ce qui s'est passé un ans avant...avec aminatou kaidar.

                            Ce détail pour nos amis algérien , et un grand indicateur qui montre clairement que a part l'algerie , le polizario n'a vraiment plus de soutient.
                            c'est vrai que la presse espagnole s'est bcp calmé ces derniers temps!
                            le seul soutien credible s'effrite!
                            etre soutenu par le regime algerien c'est pas vraiment une chance !
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              ne vous pressez pas ne vous pressez pas ça vient ça vient comme pour l'affaire de aminatou

                              comparer au fiasco de oulde.S qui a duré des mois sans que personne ou presque ne s'intéresse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X