Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha en tournée en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benchikha en tournée en France.

    IL CONTINUE SA TOURNÉE EN FRANCE
    Benchikha a vu Boudebouz


    Le meneur de jeu sochalien a été accrédité d’un match correct.

    Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Abdelhak Benchikha, a assisté samedi soir au stade Bonal à la rencontre entre le FC Sochaux du milieu algérien Ryad Boudebouz, et Toulouse (1-3), pour le compte de la 10e journée du championnat français de Ligue1, a rapporté hier le site du quotidien sportif l’Equipe.
    Le sélectionneur national qui s’est déplacé vendredi en France, voulait voir à l’oeuvre Ryad Boudebouz et s’entretenir avec le staff technique du club Montbéliard au sujet du jeune international de 20 ans, forfait sur blessure lors du match de qualification pour la CAN 2012 contre la République centrafricaine (2-0), ajoute la même source.
    Le technicien algérien poursuivra sa tournée française ce lundi, au Havre, où il ira superviser le défenseur de Nîmes olympique (Ligue 2), Mehdi Mostefa, à l’occasion du match décalé de la 12e journée entre le Havre et Nîmes.
    Abdelhak Benchikha compte renforcer les rangs de l’Equipe algérienne par des éléments capables de donner le plus escompté, en prévision notamment du match capital face au Maroc, prévu le 25 mars 2011 à Alger, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2012. Et pour revenir à Ryad Boudebouz, il faut signaler, que la nouvelle coqueluche des supporters des Verts, a été titularisé par son coach Francis Gillot pour le match de son équipe, Sochaux contre Toulouse.
    Le meneur de jeu sochalien qui a été accrédité d’un match correct, semblait toutefois manquer un peu de rythme, ce qui est compréhensible pour un joueur qui se relevé tout juste de blessure.
    A rappeler que le match s’est soldé par la victoire du TFC trois buts à un.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Le sélectionneur national qui s’est déplacé vendredi en France, voulait voir à l’oeuvre Ryad Boudebouz
    Le technicien algérien poursuivra sa tournée française ce lundi, au Havre, où il ira superviser le défenseur de Nîmes olympique (Ligue 2), Mehdi Mostefa,
    Ici au bled, y a personne à superviser. Ce n'est qu'en Europe qu'on peut trouver de bons joueurs algériens, même en ligue 2.
    Du tourisme au frais de la princesse.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      c'est la tradition depuis Saadane et ça explique beaucoup de choses.

      Commentaire


      • #4
        Benchikha sur les traces de Saadane. Mais qu'est qui ce les emmene ici ces gens là, ils n'ont qu'a s'installer chez leur mère frança.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien je suis convaincu que l'équipe NATIONALE d'Algérie, MONDIALISTE, sera sauvée par les joueurs du Havre

          Commentaire


          • #6
            Il aimerait bien qu'un algérien fasse partie d'un club de Hawaï ou de Miami...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              soyez francs avec vous mêmes, à choisir entre une tournée entre batna, chlef, oran alger constantine tizi... et une autre entre paris lausanne, dusseldorf, londres amsterdam ...etc. vous choisiriez laquelle ?? (gratos bien sur, plus les frais de mission) Voilà pourquoi les entraineurs convoitent tant ce poste.

              Commentaire


              • #8
                Même moi qui suis Algérien né en France, j'ai jamais compris pourquoi ils dénichaient (La fédération algérienne) pas les talents en Algérie?!
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X