PDA

Voir la version complète : Benchikha en tournée en France.


Zacmako
25/10/2010, 07h11
IL CONTINUE SA TOURNÉE EN FRANCE
Benchikha a vu Boudebouz

Le meneur de jeu sochalien a été accrédité d’un match correct.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Abdelhak Benchikha, a assisté samedi soir au stade Bonal à la rencontre entre le FC Sochaux du milieu algérien Ryad Boudebouz, et Toulouse (1-3), pour le compte de la 10e journée du championnat français de Ligue1, a rapporté hier le site du quotidien sportif l’Equipe.
Le sélectionneur national qui s’est déplacé vendredi en France, voulait voir à l’oeuvre Ryad Boudebouz et s’entretenir avec le staff technique du club Montbéliard au sujet du jeune international de 20 ans, forfait sur blessure lors du match de qualification pour la CAN 2012 contre la République centrafricaine (2-0), ajoute la même source.
Le technicien algérien poursuivra sa tournée française ce lundi, au Havre, où il ira superviser le défenseur de Nîmes olympique (Ligue 2), Mehdi Mostefa, à l’occasion du match décalé de la 12e journée entre le Havre et Nîmes.
Abdelhak Benchikha compte renforcer les rangs de l’Equipe algérienne par des éléments capables de donner le plus escompté, en prévision notamment du match capital face au Maroc, prévu le 25 mars 2011 à Alger, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2012. Et pour revenir à Ryad Boudebouz, il faut signaler, que la nouvelle coqueluche des supporters des Verts, a été titularisé par son coach Francis Gillot pour le match de son équipe, Sochaux contre Toulouse.
Le meneur de jeu sochalien qui a été accrédité d’un match correct, semblait toutefois manquer un peu de rythme, ce qui est compréhensible pour un joueur qui se relevé tout juste de blessure.
A rappeler que le match s’est soldé par la victoire du TFC trois buts à un.
L'expression

Zacmako
25/10/2010, 07h13
Le sélectionneur national qui s’est déplacé vendredi en France, voulait voir à l’oeuvre Ryad Boudebouz
Le technicien algérien poursuivra sa tournée française ce lundi, au Havre, où il ira superviser le défenseur de Nîmes olympique (Ligue 2), Mehdi Mostefa,Ici au bled, y a personne à superviser. Ce n'est qu'en Europe qu'on peut trouver de bons joueurs algériens, même en ligue 2.
Du tourisme au frais de la princesse.

Camillo
25/10/2010, 07h36
c'est la tradition depuis Saadane et ça explique beaucoup de choses.

bledna
25/10/2010, 14h43
Benchikha sur les traces de Saadane. Mais qu'est qui ce les emmene ici ces gens là, ils n'ont qu'a s'installer chez leur mère frança.

absent
26/10/2010, 15h30
Eh bien je suis convaincu que l'équipe NATIONALE d'Algérie, MONDIALISTE, sera sauvée par les joueurs du Havre:mrgreen:

Zacmako
27/10/2010, 07h11
Il aimerait bien qu'un algérien fasse partie d'un club de Hawaï ou de Miami...

AFFLISS
27/10/2010, 14h50
soyez francs avec vous mêmes, à choisir entre une tournée entre batna, chlef, oran alger constantine tizi... et une autre entre paris lausanne, dusseldorf, londres amsterdam ...etc. vous choisiriez laquelle ?? (gratos bien sur, plus les frais de mission) Voilà pourquoi les entraineurs convoitent tant ce poste.

Arbefracom
27/10/2010, 17h27
Même moi qui suis Algérien né en France, j'ai jamais compris pourquoi ils dénichaient (La fédération algérienne) pas les talents en Algérie?! :rolleyes:

Cookies