Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash : Apple durcit sa politique sur ses Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flash : Apple durcit sa politique sur ses Mac

    Déjà en guerre contre Flash sur ses appareils mobiles, Apple continue les menaces envers l’éditeur Adobe et refuse désormais de préinstaller Flash sur ses nouveaux MacBook Air.

    Mi-septembre, Apple avait levé les restrictions sur les outils pour développer des applications pour ses appareils mobiles, IPod Touch, iPhone et iPad. Même si les développeurs ne sont pas encore 100% libres de faire ce qu’ils souhaitent, le constructeur à la pomme avait fait un grand pas en avant.

    Mais voila que c’est désormais sur ses ordinateurs qu’il durcit sa politique. Les nouveaux MacBook Air, présentés la semaine dernière, ne disposeront pas de Flash préinstallé. Selon un porte-parole, Bill Evans, Apple va faire de même sur tous ses ordinateurs dans le futur.

    Selon lui, ceci n’a rien à voir avec la politique du groupe, mais avec le fait que les utilisateurs disposent de la dernière version du logiciel. « Nous sommes heureux de continuer à supporter Flash sur les Mac », affirmait Bill Evans. « Et le meilleur moyen pour les utilisateurs de s’assurer d’avoir la dernière version est de la télécharger directement depuis le site d’Adobe ».

    En revanche, il y a d’autres solutions pour s’assurer que le logiciel soit toujours à jour. Comme mettre le plugin dans l’auto-updater par exemple. Rappelons également que le prochain Mac OS X 10.7 « Lion » sera livré sans Java.

    source : l'informaticien
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    C'est un enfoire, Steve Jobs.

    Commentaire

    Chargement...
    X