Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross !

    l'envoyer personnel du secrétaire général de l'ONU a était reçu juste par les responsables marocains mais le roi du Maroc ne l'a pas reçu alors que initialement il devais le recevoir .

    de plus les médias marocains n'en ont pas trop parlé de cette visite de Ross contrairement a d'habitude .

  • #2
    est ce que tu aurais une explication ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Soit :
      -Il veut montrer sont mécontentement....
      -Il veut lui montrer que c'est une affaire du peuple, donc il devra discuter avec le gouvernement.
      -Ou tout simplement, que nous sommes de nos terres et tout le reste n'est que du blabla et rien ne changera a la donne.

      Mais on devrait attendre plus d'information, pour confirmer....
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #4
        l'envoyer personnel du secrétaire général de l'ONU a était reçu juste par les responsables marocains mais le roi du Maroc ne l'a pas reçu alors que initialement il devais le recevoir .

        de plus les médias marocains n'en ont pas trop parlé de cette visite de Ross contrairement a d'habitude
        Ce n'est qu'un fonctionnaire et son avis importe peu, son role et de coordone les hégociations.

        On a vu cela avec le suedois, il a dit qu'il est pour l'initiative marocaine...peu apres il a été limogé. Ils se doivent d'etre neutre je pense

        Commentaire


        • #5
          Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross !

          attendons que Houari vienne nous expliquer pourquoi , il est toujours à coté de M6 ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            que nenni Cell l’intellectuel,

            pour ton info, Monsieur Ross le chevronné en a marre du statut quo et du blocage Marocain...il allait tirer les oreilles à momo6 et ce dernier a fuit ses responsabilités....Ross le chevronné n'a qu'une seule idée dans la tête: le référendum d'autodétermination qui conduira le peuple sahraoui frère à son indépendance du makhzen sioniste et narco trafiquant "le ministre de l'interieur a dit que le cerveau de l'aqmi est marocain"...


            ah oui j'ai faille oublié : point barre a vous tous makhzeniste...

            la victoire est proche et les campings de l'indépendance cas unique au monde sont suivi par tout ceux qui ont youtube à la maison...et une réunion d'urgence de l'UA et de l'ONU est pour bientôt....

            Commentaire


            • #7
              que nenni Cell l’intellectuel,

              pour ton info, Monsieur Ross le chevronné en a marre du statut quo et du blocage Marocain...il allait tirer les oreilles à momo6 et ce dernier a fuit ses responsabilités....Ross le chevronné n'a qu'une seule idée dans la tête: le référendum d'autodétermination qui conduira le peuple sahraoui frère à son indépendance du makhzen sioniste et narco trafiquant "le ministre de l'interieur a dit que le cerveau de l'aqmi est marocain"...


              ah oui j'ai faille oublié : point barre a vous tous makhzeniste...

              la victoire est proche et les campings de l'indépendance cas unique au monde sont suivi par tout ceux qui ont youtube à la maison...et une réunion d'urgence de l'UA et de l'ONU est pour bientôt....
              mmmmmmh , no , faut que tu t'améliore Overclocker , c'est trop compréhensible , aucune étoile ** , pas de passage en gras qui ne servent à rien , pas de mots surligné et surtout pas d'invitation à dechiffrer et à lire entre les entre-lignes ......

              je donne 4.5/10

              keep working , i mean Not working
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Entre Cell et Overclocker, pour un visiteur, il va être completement deboussolé.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  mmmmmmh , no , faut que tu t'améliore Overclocker , c'est trop compréhensible , aucune étoile ** , pas de passage en gras qui ne servent à rien , pas de mots surligné et surtout pas d'invitation à dechiffrer et à lire entre les entre-lignes ......

                  je donne 4.5/10

                  keep working , i mean Not working

                  Cell, mais j'ai fais exprès de ne pas trop coder....mais malgré ma faible note, ca sera un truc de ce genre plus ce que tu viens de citer...

                  Commentaire


                  • #10
                    nenni ross a parlé avec bouteflika il l a dit "situation intentable"**

                    --m6 le makhzeniste EXPANS-SIONNISTE a compris que tres bientot le sahara est devenu independant medeleci l avoué !
                    -ce n est pas un secret de pinochio que le maroc a perdu grace a la lecon de la revolution du fier grand diplomte algerienne!
                    -toz bouteflika le roi de la politique exterieur et interieur! a gagné mohamed 6 dictature du 22 eme siecle hmmmmmm
                    PS/ CELL INTELECT TOZZ
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      nenni ross a parlé avec bouteflika il l a dit "situation intentable"**

                      --m6 le makhzeniste EXPANS-SIONNISTE a compris que tres bientot le sahara est devenu independant medeleci l avoué !
                      -ce n est pas un secret de pinochio que le maroc a perdu grace a la lecon de la revolution du fier grand diplomte algerienne!
                      -toz bouteflika le roi de la politique exterieur et interieur! a gagné mohamed 6 dictature du 22 eme siecle hmmmmmm
                      PS/ CELL INTELECT TOZZ



                      on est vraiment horribles les gars , arretez ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        nenni ross a parlé avec bouteflika il l a dit "situation intentable"**

                        --m6 le makhzeniste EXPANS-SIONNISTE a compris que tres bientot le sahara est devenu independant medeleci l avoué !
                        -ce n est pas un secret de pinochio que le maroc a perdu grace a la lecon de la revolution du fier grand diplomte algerienne!
                        -toz bouteflika le roi de la politique exterieur et interieur! a gagné mohamed 6 dictature du 22 eme siecle hmmmmmm
                        PS/ CELL INTELECT TOZZ


                        mais t'as comme moi oublié ce smiley ....


                        c'est le smiley des résolutions ....

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Cell
                          Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross !
                          attendons que Houari vienne nous expliquer pourquoi
                          Si ça se confirme , Cell , à ceci signe de gravité , cette situation de refus de recevoir M.Ross n est pas sérieuse …y a quelques choses qui ne tourne pas rond au PALAIS ?

                          PS : possible ce soir que le Roi M6 va recevoir M .ROSS après avoir sondé le ministre de l intérieur et son entourage sur la situation …
                          il est toujours à coté de M6 .
                          Mmmmmm ! de le dire ? cela te fera chaud au cœur !!!


                          Pour ta gouverne , tu le veuilles ou non ! je suis avec le droit et la légalité internationale , je l ai toujours répété …..de conviction !!!
                          Dernière modification par houari16, 25 octobre 2010, 15h10.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            et hop....


                            101000101100110 10001001001001 10010110010010 1000 1 10011100100 1101 0 100000 10000100100111 010101010 100110100 100110 0 11100100 11000010010 011000100 1 1 010 10111 011 11 1 11 1010001 0 110011 0 1



                            t'as compris mtn

                            Commentaire


                            • #15
                              overclocker

                              que nenni Cell l’intellectuel,

                              pour ton info, Monsieur Ross le chevronné en a marre du statut quo et du blocage Marocain...il allait tirer les oreilles à momo6 et ce dernier a fuit ses responsabilités....Ross le chevronné n'a qu'une seule idée dans la tête: le référendum d'autodétermination qui conduira le peuple sahraoui frère à son indépendance du makhzen sioniste et narco trafiquant "le ministre de l'interieur a dit que le cerveau de l'aqmi est marocain"...


                              ah oui j'ai faille oublié : point barre a vous tous makhzeniste...

                              la victoire est proche et les campings de l'indépendance cas unique au monde sont suivi par tout ceux qui ont youtube à la maison...et une réunion d'urgence de l'UA et de l'ONU est pour bientôt....
                              c'est vrai que les réponses de houari sont prévisibles mais la hahahahaha

                              lâchez lui les basques meskine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X