Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est soupçonnée d'avoir détourné de l'argent pour s'offrir les services de gigolos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est soupçonnée d'avoir détourné de l'argent pour s'offrir les services de gigolos

    A Rennes, une salariée d'une association organisatrice de pèlerinages à Lourdes est soupçonnée d'avoir détourné 80 000 euros pour s'offrir des gigolos.

    Une femme de 55 ans, travaillant dans une association catholique organisatrice du pèlerinage de Rosaire à Lourdes, a été arrêtée cette semaine par la police judiciaire de Rennes. Selon Le Mensuel de Rennes, elle est soupçonnée d'avoir détourné 80 000 euros pour s'offrir les services de gigolos.C'est la banque de l'association qui, intriguée par les mouvements bancaires, a prévenu le Tracsin, service de l'Etat chargé de lutter contre le blanchiment d'argent.

    Le Parquet de Rennes a ensuite été averti de l'affaire, et la police judiciaire a été chargée du dossier.

    D'après les découvertes des enquêteurs, la femme mariée aurait détourné environ 80 000 euros dans le but de rencontrer des gigolos pour des relations extra-conjugales. "L'un d'entre eux a reçu de l'argent.

    Mais, la plupart du temps cet argent a servi à payer des hôtels, des restaurants, des sorties", explique une source proche de l'enquête au journal local. Placée en garde à vue et entendue par le procureur, elle aurait reconnu les faits. Elle devrait donc être rapidement jugée par le tribunal correctionnel.

    Zigonet

  • #2
    bein quoi c est pour la bonne cause ........

    Commentaire


    • #3
      c pas tracsin
      c tracfin
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • #4
        bein quoi c est pour la bonne cause ........
        Il faut de tout pour faire un monde
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          c tracfin
          Justement, grâce à cette dame, vlà que tracfin se retrouve à enquêter sur des parties fines
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X