Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vieille femme britannique se venge de son jeune mari africain - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vieille femme britannique se venge de son jeune mari africain - photos

    Lors de son séjour en Gambie en janvier 2010, la femme britannique Mary Cotnoir (59 ans, divorcée et mère de 5 enfants) a rencontré Demba Senneh, un jeune gambien de 25 ans, et est vite tombée amoureuse de lui, ce dernier s'étant montré attachant et a même eu le "courage" de coucher avec elle. En mars 2010, Mary est retournée en Gambie et s'est mariée avec son jeune roméo. Quelques heures après le mariage, l'époux est devenu "froid" en refusant de coucher avec sa vieille épouse, mais n'hésitait pas à lui demander de l'argent pour lui et sa famille!

    Mary a alors compris que Demba ne s'est marié avec elle que pour le visa et est retournée en Grande-Bretagne sans le divorcer pour qu'il ne puisse plus se marier avec une autre femme britannique juste pour avoir le visa!

    Le stupide Demba voulait à l'évidence les avantages d'un visa pour la Grande-Bretagne sans devoir assumer ses devoirs conjugaux envers sa vieille épouse!








  • #2
    Aie aie aie, pas bête la vieille :22: cela n'empêche pas Demba de divorcer pour se remarier...mais adios la Grande Bretagne

    Commentaire


    • #3
      c'est de sa faute, comment elle a pu croire qu'un jeune de 25 ans l'aime a son age? si ce n'est pas son petit fils

      enfin, j'aurais pas appelle ca une vengeance, parce qu'elle serait aussi mariee

      Commentaire


      • #4
        ce dernier s'étant montré attachant et a même eu le "courage" de coucher avec elle.
        Ohh mais ...il n'a pas vu sa gueule lui !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          non mais la mémé ça lui a pas fait tilt dans sa tête non plus :22:

          Commentaire


          • #6
            Spacialle, tu métonnes hahahahah on se demande comment elle a fait pour tomber amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              C'est petu-etre autre chose qui l'a attiré mdr y'en a bien qui détourne des sous pour se payer des gigolos mdrrrr

              Commentaire


              • #8
                Là c'est rien, moi je connais qq de Tizi, il est mariée avec une dame complètement incompatible avec lui.

                Lui, il est jeune, 26 ans, beaugosse, il a tout ce qu'il faut pour charmer une jeune jolie femme, mais msn msn msn, il l'a rencontré, sauf qu'elle n'est pas trop jolie, elle a une fille qui a 18 ans, elle est obèse, et au dela de tout ça, elle aime s'habiller serrée, et ressembler aux jeunes, du coup elle est toujours là à manger un gum, parce qu'elle le mange, pas du tout élégant, elle a très peu de qualités.

                Enfin, le souci c'est malgré tout, j'ai essayé de le dissuader, mais il voulait les papiers, sachant qu'elle le menace, il part elle se suicide !!!

                J'ai discuté chouia avec elle, elle n'est pas totalement normal !
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  je suis de l avis de penthé

                  Commentaire


                  • #10
                    On voit ca juste en afrique :22: les interets wtma3 !!! pffff

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr mister el kwaghat cha hi diro ahben 'ami

                      Commentaire


                      • #12
                        @BMW : Ah bon ?

                        Quand Massimo garçia couche avec une vieille dame de 80 ans, juste pour signer le bail d'un appart de luxe dans le 8 eime arrondissement de Paris, on ne dit rien, c'est rital, mais quand c'est africain, on fait des théories ?

                        L'argent facile a toujours attiré du monde.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mista : J'adore traîner avec les sans papiers, et je peux te dire que des fois ils sont terribles.

                          OK OK, je connais que des kabyles et des algérois, ne me demandez pas pourquoi. Le gars est là à faire le hitiste à la sortie d'un taxiphone, le gars est là "Chouf Khou Chouf Khou el papicha hadik" "3andha El Zarqati".

                          C'est une obsession. Le truc c'est qu'il y'en a un, ya yemma les débiles j'en ai vu, mais comme lui jamais de la vie, il n'a rien dans le crane, et il connait des bonnes blagues. Sauf que ce gars est un gachi, je lui dit à chaque fois "Toi, tu es une erreur, on ne t'a pas fini", il est beaugosse et tout, mais il galére à vendre des cigarettes à Berbès, parfum volé, ... une fois je l'ai vu avec une petite minette de moins de 18 ans, il me dit en sourant "El Zarqati". Je l'ai menacé, soit il la laisse tomber, soit j'appellerais les flics !

                          Certains sont vraiment fous.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai menacé, soit il la laisse tomber, soit j'appellerais les flics !
                            Saboteur

                            Commentaire


                            • #15
                              lol bsibsa, plutôt un ghiour ( jaloux )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X