Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Grand Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Grand Merci

    Pour l'hospitalité reçue,
    un grand merci...
    La générosité,
    un bain quotidien est devenu.
    Leur amitié,
    avec largesse m'a été donnée.
    Partager ils ont su.
    Leur coeur ne connait pas la petitesse.
    C'est totalement que j'ai été cueillie.
    La spontaneité était au rendez-vous.
    De caresses,
    les regards se sont chargés.
    Mélodieuses rencontres,
    pour un univers de tranquiles échanges.
    Se laisser aller à la douceur du moment.
    Pour une vie toute de simplicité.
    Aller la guérir est mon désir.
    Pour votre gentillesse un grand merci.
    Me dédouaner je le voudrais,
    mais c'est d'une grande mesure,
    que vous m'arrosez...
    Et de tendresse que vous me parlez.
    Et moi qui ne sais,
    devant vos impressionnantes effusions,
    vous exprimer mon affection.
    Vous êtes à la hauteur,
    de votre magique comportement.
    Un grand merci...
    pour votre simplicité,
    et tout ces souvenirs,
    dans mes bagages emportés...

    le 03 janvier 2006

  • #2
    très beau poème tout en douceur, merci de l'avoir partagé ici même avec nous autres forumistes!

    Commentaire


    • #3
      Merci Thamila,
      C'était lors de mon passage en algérie il y a encore quelques semaines...
      Envie d'y rester et envie d'y retourner.
      Les paysages sont magiques, mais les habitants de ce pays sont tout aussi délicieux. Un vrai plaisir pour le touriste qui n'a pas d'appareil de photo, ni de caméra. Le cadre c'était surtout toutes ces familles qui m'ont accueillies, et l'amitié qu'ils n'ont pas hésité à m'offrir. Je n'ai donc pu emporter que ce que mon coeur a ressenti. Le paysage je l'ai photographié dans mon mental et mes nouveaux amis, c'est coté coeur, que je les ai emprisonné.
      Je n'avais jamais passé d'aussi belles vacances, à part celles si longues que j'ai passé en Nouvelle Calédonie.
      C'est dans le tiroir de ma mémoire, que parfois je vais cueillir les plus beaux souvenirs de rencontre...
      Bisous l'amie

      Commentaire


      • #4
        c'était réciproque

        salut à toutes et à tous,

        heureux que notre pays et ses habitants t'aient accueillis à bras ouverts et encore plus heureux que cela t'ais laissé des souvenirs fort élogieux.

        à mon tour de te dire que Paris m'a accueillie formidablement. en fait, je veux dire les gens de PARIS que j'ai rencontré.

        ces dernières ont été sympas et trés disponibles. je n'ai ressenti aucune animosité ni rejet et je ne pourrai occulter la beauté de PARIS ainsi que sa diversité culturelle qui se manifeste dans presque tous les domaines.

        je ne sais pa si tu es de france mais je voudrai exprimer ma profonde joie d'avoir pu visiter Paris.

        kamal

        Commentaire


        • #5
          clémence-bienveillance,
          Merci beaucoup pour tes observations positives. En effet, je me trouve en France, dans la Loire, du côté de Saint-Etienne.
          Paris est une ville qui peut génèrer une certaine magie. J'y ai fait un tour quelquefois. De belles balades... mais je n'aime pas tellement les grandes villes, alors, je ne m'y rend que rarement.
          A bientot de te lire

          Commentaire

          Chargement...
          X