Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi reconnait-on un homme amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi reconnait-on un homme amoureux ?

    Je sais qu'en Général un Homme est Moins démonstratif qu'une Femme
    Mais quels seraient ces signes qui le Trahissent et qui signifient qu'il est attaché , Intéressé ou peut Etre Amoureux ??

    Les Hommes ! Par là Soyez Nombreux a répondre

    Les femmes aussi ..Bienn sur
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Je ne sais pas si le sujet a eté abordé ou traité sur un autre Topic
    Si c'est le cas ,Ma3liche ...La répétition fixe les Idées
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      -Lorsqu'il appelle souvent sa bien aimée
      -Il lui fait des surprises, et lui achete des cadeaux et des fleurs.
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'en Général un Homme est Moins démonstratif qu'une Femme
        Si, l'homme est souvent plus démonstratif au début... quelque temps plus tard il se refroidit et c'est la femme qui devient plus démonstrative.

        Me demandez pas pkoi mais c'est ce que j'ai souvent constaté!

        Commentaire


        • #5
          au début ...
          tu te retournes, il est là derrière toi... quand il y a plusieurs personnes , comme un aimant c'est à côté de toi qu'il vient...
          quand tu pars et que d'un seul coup tu te retournes, tu t'aperçois qu'il est entrain de te regarder
          quand tu es en face de lui , tu le regardes dans les yeux, il rougit et baisse les siens...

          alors, on se dit " tiens c'est bizarre, y'a un truc là "


          par suite, tu sais qu'il est attaché à toi parce bien que tu l'envoie paitre ailleurs, il ne te lâche pas d'une semelle.
          il est capable de faire des kilomètres pour toi, pour changer ta roue sous la pluie ( car il sait que tu gares mal ta voiture ),

          Commentaire


          • #6
            PremierJour bonsoir
            A quoi reconnait-on un homme amoureux ?
            Je ne sais pas trop, par contre une fille qui lance ce type de sujet est pile poile tombée dedans.

            Pour un mec ? Si, lorsque il devient complètement barjo, qu'on ne le comprend plus, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              on pense bcp a la personne quon aime...
              on reve bcp etc....

              Commentaire


              • #8
                Chaque mec est different on ne peut donner de reponse universelle

                Commentaire


                • #9
                  -Il lui fait des surprises, et lui achete des cadeaux et des fleurs.
                  Rosegivree :ça c'est quand la relation est déclarée .. Moi je parle de la phase d'avant !!

                  Si, l'homme est souvent plus démonstratif au début... quelque temps plus tard il se refroidit et c'est la femme qui devient plus démonstrative.
                  Parisette : T'es pas la seule a le dire


                  il est capable de faire des kilomètres pour toi, pour changer ta roue sous la pluie ( car il sait que tu gares mal ta voiture
                  Lugana : Mdr , Dois je comprendre que celui qui ne fait pas ça , n'est pas amoureux ??
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    en tous les cas celui qui le fait l'est !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas trop, par contre une fille qui lance ce type de sujet est pile poile tombée dedans.
                      Adh Bsr ...tiens je ne savais pas ça , Tu me l'apprends
                      Comme quoi !!!


                      on pense bcp a la personne quon aime...
                      on reve bcp etc....
                      Mista : A part rever et penser ,tu fais quoi qui soit visible et palpable ??

                      Chaque mec est different on ne peut donner de reponse universelle

                      Pocahontas :
                      Oui ,peut Etre
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        tout dépend s'il romantique ou non

                        Commentaire


                        • #13
                          Les rares fois ou je me suis senti dans la peau du bête amoureux, j'ai oublié ma radinerie, car je dépensais sans compter surtout pour les autres, je paie les tournées pour tout le monde, le restaurant, ... quel idiot je suis devenu. :22::22:
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien franchement je n’ai aucune idée car chacun a sa manière d’aimé et de prouvé son amour rabi khelak ou ferak.
                            Mais pour moi je pense que je lui montrerai que je suis le meilleur ça c’est avant,
                            Et après je ferai tous pour prendre le monopole, car je suis l’homme.lol

                            Commentaire


                            • #15
                              A quoi reconnait-on un homme amoureux ?
                              Chacun à un comportement differents, suivant le caractèere.

                              Mais la réponse est dans ces yeux
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X