Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Sun: N'allez pas à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Sun: N'allez pas à Paris

    The Sun (plus gros tirage de la presse britannique - plus de 4 millions d'exemplaires/jour) a averti les britanniques en leur déconseillant de se rendre à Paris pour cause d'émeutes. Il enfonce le clou en affirmant que les romantiques seraient plus en sécurité à Bagdad qu'à Paris!

    Pour justifier ses propos, le journal de Rupert Murdoch illustre son article avec des photos de voyous attaquants des femmes. Trop lâches ces casseurs qui s'enprennent aux femmes...

    - article : http://www.thesun.co.uk/article/0,,2...30897,,00.html








  • #2
    Bonjour Nassim, et merci pour l'info... Le tourisme français va en prendre un sacré coup, avec cet article peu flatteur... C'est tout de même exagéré de répandre de telles inepties!

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas nouveau... ceux qui avaient l'habitude de se rendre en France y vont beaucoup moins, même plus (j'en connais pas mal). Ils sont beaucoup moins attiré par la France car trop de grève et d'insécurité ! Ils préfèrent largement l'Italie ou l'Espagne...

      Eh oui, la politique intérieure la France (lourdeur, rigidité, discriminiation...) est pleine de conséquences néfastes ! Et il refuse de le reconnaitre, c'est ça le pire...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Pas sûr sûr qu'il y ait moins de touristes étranges en France.
        La France recèle de paysages fabuleux, et lorsque j'étais à Chamonix fin janvier, il y avait peut être plus de touristes anglais que français.
        Quant à Paris, elle attirera toujours autant les touristes du monde entier.

        Commentaire


        • #5
          @sentenza : Je ne dis pas qu'il y en a plus...Paris fait toujours rêver... je dis seulement que la réputation de la France en a pris un coup ces dernières années.
          Exemple avec les nombreuses mises en garde ont été postées sur les sites de plusieurs ambassades étrangéres pour ceux qui se rendent en France, ça veut dire quelque chose...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            C'est possible, les émeutes en banlieues de l'automne dernier et les récentes manifestations qui ont mal tourné à cause de voyous, ne peut que détériorer l'image de la France. A voir donc l'impact sur le tourisme.

            Commentaire


            • #7
              La France est le pays le plus visité du monde, et il le restera. Paris est l'une des plus belles villes du monde, et les Champs-Elysées est la plus belle avenue du monde. La province Française recelle de paysages extraordinaire. Les anglais sont un peu jaloux c'est tout .
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Les faits rapportés par le Sun sont graves (voyous qui attaquent des femmes), mais le journal ayant une longue tradition d'hostilité envers la France (comme tous les journaux/radios/télés de l'ulra-sioniste Rupert Murdoch), il ne s'est jamais gêné pour manipuler l'actualité et enfoncer ceux qui énervent le big boss (Murdoch).

                Commentaire

                Chargement...
                X