Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contours des yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contours des yeux

    En dehors des crèmes qui coûtent super cher, quelles sont vos solutions Contour de yeux ?

    Cette zone si fragile, comment faites vous pour la bichonner ? Pour l'aider à se régénérer ? contre les cernes dus à la fatigue ?

    De mon côté, j'utilise l'eau floral de Bleuet en compress, et l'huile d'avocat.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Fais voir tes yeux mister, parce que je n'ai jamais utilisé ni huIle ni eau florale, pas le temps par contre c'est bien d'éviter les nuits blanches ou de trop veiller, évter l exposition au soleil qui noirci le contour des yeux protection maximale pour cette zone, puis pour donner bonne mine du concombre frais.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mister

      L'éternel CONCOMBRE avec toute ses vertus
      ou encore des infusion de camomille , on peut boire et ensuite utiliser les petits sachets sur les yeux avant le dodo

      Commentaire


      • #4
        hi

        des infusion de camomille , on peut boire et ensuite utiliser les petits sachets sur les yeux avant le dodo Aujourd'hui 18h26
        jamais essaye, je le ferai à l'occasion, merci
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Mister ,

          Tu m impressionnes !!! t en connais un rayon....

          Comme les filles, des sachets e thé refroidits et un melange fromage blanc concombre.

          Eviter de dormir dans des pieces trop chauffées, cela fait gonfler...

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup les filles pour vos réponses, vous êtes les meilleures.

            @Inata: Tu as raison, les yeux supportent mal la pollution, la cigarette, la fatigue, le stress, ...

            Mais ça peut venir aussi d'une problème de micro-circulation sanguine.

            Donc pour le concombre ce n'est pas une rumeur, ça fonctionne vraiment ?

            Mais ce que je sais c'est que l'eau florale de Bleuet fait des miracles, même après une courte nuit de sommeil.

            @Neytiri : Ah oui, j'ai déjà vu ça, tu as déjà essayé la camomille ?

            Quel type de camomille ? Romaine ? allemande ?

            Il parait que les compress de Thé marche aussi ?

            @Hellas : Oui c'est mon niveau délire : Nutrition, Phytothérapie, et aromothérapie.

            Et honnêtement ça me passionne au point ou je vais m'inscrire pour un cycle universitaire pour étudier la Phytothérapie, et aromothérapie. Le programme est excellent, des sorties botaniques, ...

            Au fait, mon objectif est de découvrir le secret des plantes, c'est fascinant. Dernièrement j'ai commencé à faire mes produits (savon, shampoing pour le moment), et c'est très existant.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Mister Over est Homo .

              Je file ==>

              Commentaire


              • #8
                @Tite-fée : Normal, nous les beaugosses nous sommes tous des homos, on a la classe

                Ce n'est pas pour moi, mais pour ma vieille tante ali tahchem pour poser ces questions

                Et toi, tu mets quoi pour le contours des yeux ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Moi je mets des lunettes

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tite-fée : Pas mal cette blague, tu as trouvé ta vocation
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Mister Over est Homo .

                      Je file ==>

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Mister, merci pour ton topic il tombe à pic, je cherchais justement une solution à mes cernes qui sont tout le temps noirci, que je sois fatiguée ou pas
                        J'ai toujours une mauvaise mine, et je cherchais la solution miracle, car les sachets de thé ça n'a pas marché pour moi, ni les petits massage autour des yeux...

                        Dans ton cas, ça donne réellement un bon résultat l'eau floral de Bleuet et l'huile d'avocat? et c'est le quel des deux qui est plus efficace?
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          merci mister , c'est grâce à toi tout ça !

                          Mystou , tu peux parlé , tu peux !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Lilium : L'eau florale de Bleuet est un vrai bonheur. Faut les garder ~ 10 minutes.

                            @Myst : Euh, pas compris, c'est un nouveau langage ?

                            Quand on a rien à dire, faut pas le crier haut et fort.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              @Myst : Euh, pas compris, c'est un nouveau langage ?

                              Quand on a rien à dire, faut pas le crier haut et fort.
                              3ejbetni la blague

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X