Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger ... tout les quartiers d'Alger la blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger ... tout les quartiers d'Alger la blanche

    ...Alger, hier j'étais encore dans tes bras, et en une heure, el ghorba m'a séparée de toi....je t'aime el ghassima......dima fi 9albi...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    salut fella
    deja touahachti lebled ?
    merci pour cette video

    Commentaire


    • #3
      Salut mam FELLA, j’espère que tu vas bien
      Je veux te remercie pour le cadeau, vraiment c’est hyper gentil de t’as part ça ma vraiment toucher tous ce que t’as fais pour moi, même ce que t’as écris sur FA,
      T’es un ange mam FELLA.


      Et pour ALGER t’inquiète Alger n’oubliera jamais une personne comme toi, si fragile, sensible et sympathique, c’est moi qui le dis.


      C’est moi qui vais modifier l’expression (loin des yeux loin du cœur)
      Je vais la rendre (mam FELLA loin ou bien proche elle sera toujours pré du cœur).

      Commentaire


      • #4
        Fella, Rabi m3ak fi El Ghorba, nous sommes tous pareil.

        Merci pour cette bouffée de bonheur.

        Tiens, je t'offre ça du fond du coeur :

        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          FELLA loin ou bien proche elle sera toujours pré du cœur

          Hèy ! tu as des admirateurs chefti je ne suis pas la seule
          le temps passe si vite et inch'Allah ki lyoum tu te trouve fi bladek chez toi ;;Bon retour chez toi hbibti et bonne reprise
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            El anka, james007, Mister, Alg16, wallah vous me faites pleurer ...vous êtes tous très touchants...que vais-je devenir sans vous tous....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              @fella : C'est toi qui est magnifique Fella, grâce à toi et à la magnifique Kokota, j'ai passé des bonnes soirées avec des bouqalates, avec hadik avec tamra, avec la langue ta3 Jamra

              Walah, parfois quand je deviens parano et je perds tout espoir, et quand je vois des gens comme toi, et comme plein d'autres ici, je suis rassurée. C'est un peu lorsqu'on se retrouve dans un endroit hostile, et tu entends une voix qui t'est chère.

              Tiens, je t'offre une autre chanson :



              Et tu dois faire comme moi, quand je vois tout en noir, je mets une chanson chaba qui bouge, et je me mets à danser, et d'un coup je me sens bien :

              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Mister

                ...que Dieu te protège, wallah, je suis entrain de pleurer et rire à la fois, les deux chansons sont formidables....
                ...je te rassure que je n'ai rien d'exceptionnel, j'aime autant être heureuse et voir tout le monde heureux, souriant, conciliant et tolérent...toi-même tu es formdable...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  bon retour fella ,des le debut javais vu ta gentillesse, ta sagesse ,ta generositè ,ta classe et ton amour pour ton pays ,et ceux qui ton rencontrer ont confirmer,allah yhafdek ya fella dialna

                  Commentaire


                  • #10
                    @Fella : : La simplicité devient de plus en plus rare, aimer son prochain comme ça, hakda juste parce qu'il existe est très rare.

                    Rabi ykhalik wa ykhalina, et n'oublie jamais un truc : tu n'es pas seule, rana Hnaya

                    Aya, une dernière que j'aime bien regarder :

                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Fella, alors le séjour s'est passé à merveille à Alger
                      Dernière modification par YSN, 26 octobre 2010, 22h28.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Ysn

                        ...merci à toi, oui mon séjour était excellent, j'ai rencontré des faistes alors que j'appréhendais et finalement tout s'est bien passé, aussi j'ai passé une journée entière avecd Algérienne16, nous avons traversé tout Alger d'hussein-dey jusqu'à la rue de la lyre et le retour ainsi...pleines d'émotions....
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahya Fella, j'aurais pu te rencontrer, dommage !

                          Tiens, ça c'est pour toi :

                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...YSN, tu habites Alger, j'ai toujours eu le sentiment que tu habites à l'étranger...j'aurai été contente de te rencontrer, mazalou el yamates inchallah...jolie photo d'Alger la nuit, merci, Dieu te protège toi et ta petite famille...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              T'a pas tort, j'ai habité à Paris, et maintenant je suis à Alger. Merci à toi aussi, inchallah un jour
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X