Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de quatre fermiers à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassinat de quatre fermiers à Blida

    Réconciliation!!!!!!!
    Un groupe terroriste a assassiné, dans la soirée d'avant-hier, quatre personnes en leur tirant dessus, dans les hauteurs de "Bouârfa", dans la wilaya de Blida.
    Les victimes, qui ont été surprises par les terroristes, dans le lieu appelé "Douar Zeriga", situé à huit km du siège de la commune, sont Ramdane Rachid 28 ans, Boukhider Lotfi 19 ans, Bourgouf Mohamed 68 ans et Hassan Mohamed 65 ans, étaient en train de cultiver leurs champs.
    Les services de sécurité ont retrouvé les corps de trois d'entre eux, qui ont été transporté à la morgue de l'hôpital de "Frantz Fanon". Les mêmes services ont retrouvé, lors d'une opération de ratissage, le corps de la quatrième victime dans la matinée de Vendredi.
    Selon le témoignage d'un survivant qui a pu s'échapper et avertir les gardes communaux, une des victime s'était déplacée pour apporter de l'eau et à son retour, deux personnes étaient en sa compagnie, chose qui avait suscité les soupçons et provoquer des craintes chez le seul témoin du forfait. Le témoin s'est enfuit et essuyant les balles des terroristes. Ces derniers ayant achevés les autres fermiers sont enfuis vers une destination inconnue.
    Il est à signaler que cette région n'a pas connue de massacres similaires depuis 1997, le massacre d'avant-hier est le deuxième du genre dans moins d'une année, dans la wilaya de Blida, après l'opération terroriste qui a coûté la vie à trois personnes, en août dernier, dans la commune de "Aïn Erromana".

    Source : ElKhabar

    Ttes mes condoleances a leurs familles et proches et que leurs ames reposent en paix.

  • #2
    Envoyé par Thirga
    Réconciliation!!!!!!!
    Je ne peux que souscrire à ton réconciliation. Que dire vus que la charte est là et bien là et qu'elle restera.
    Toutes mes condoléances à ces familles meurtries sous le règne de la réconciliation.

    Commentaire

    Chargement...
    X