Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théorie de l'evolution: votez pour vérifier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Théorie de l'evolution: votez pour vérifier

    Entre les évolutionnistes et les créationnistes le torchon brule mais personne ne peut convaincre l'autre.
    Selon certain la terre n'est pas libre mais elle a la capacité de se régénérer c'est à dire tirer et introduire des espèces en fonction des besoins de l'équilibre général. La terre est un organisme qui possède ces propres mécanismes de défense et d'équilibres dans le but de vérifier cette hypothèse. On va tenter une expérience simple.
    On vérifie le principe de la dénonciation d'un déséquilibre.
    On prend le cas de nos enfants qui portent sur leurs dos 8 kg de papier imprimés. Le principe est simple on fera pousser les initiateurs de ce projet devant le fait accomplie et ensuite on dépose une plainte contre X. si il existe une juridiction elle va prendre en charge cette plainte et traduire X comme criminel de guerre.
    Avant de faire cela et pour que la plainte soit recevable il faut enlever a X toute circonstance atténuante.
    On se base sur la base simple de l'école coranique. L’école d'antan travaillait avec les feuillets. C’est à dire le maitre distribuait les chapitres a ces élevés en fonction de l'apprentissage. Sur le plan technique c'est faisable. Il suffit d'avoir une imprimante et un appareil de reliure dans l'école. Ce matériel complet de repros ne coute que 6000 da. Un exemple 200 pages imprimées en couleurs et reliées au ressort revient a 100 da. Environ pas plus de 1 da la page si on achète en gros.
    c'est a dire qu'un chapitre de 5 pages distribué a l'élève et relié une semaine avant le cours ne courte a l'école que 5 da par élèves.
    Voila donc X est piège. on lui a enlevé tout recours et tout circonstance atténuante parce qu’ils pourra dire qu'il ignorait tout cela et que la solution du livre était la seule offerte.
    la plainte sera
    on demande a la nature de réagir contre les X dans le cas ou ces X persistent dans leurs plan de destruction des petits enfants sans défenses.
    votez massivement pour déclencher le tsunami contre le lieu de résidence des X.


    === MODERATION ===
    Texte incompréhensible. Présentez vos sujets d'une manière claire et simple.
    7
    oui je suis pour leurs traduction mais sans tsunami
    0,00%
    0
    non je suis contre puisqu'il ya une justice républicaine
    0,00%
    0
    je ne sais pas
    14,29%
    1
    je suis pour leurs traduction avec un tsunami
    85,71%
    6

  • #2
    C'est quoi ce topic?
    Qui est X?

    Commentaire


    • #3
      Pwolalala j'ai rien compris au topic ! Que d'incohérences! Recadrons un peu svp.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Que celui qui a compris le premier post me file son pétard, et l'adresse de son fournisseur.

        Commentaire


        • #5
          Sans hésitation, je suis pour un mega Tsunami, partout partout où ils vont, la maison, l'école, mosquées, televisions, ...

          Le créationnisme me casse le dos.

          Voila, j'ai voté.


          @Blofeld : Hak sahbi takmi
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Oué c'est ça, t'as juste pigé le titre.
            D'ailleurs j'aime bien l'idée, la prochaine fois ce sera "pour ou contre la méca quantique ?". Il paraît qu'on l'enseigne à l'Université !

            Commentaire


            • #7
              @blofeld : lala, j'ai tout compris.

              C'est une question de poids, tu ne peux pas toujours le porter sur ton dos ce poids, et pourtant la page revient à un dinnar bark.

              Les créationistes nous filent un gros sacs, et ce cas donne mal au dos.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                J'ai rien compris mais j'ai voté "je suis pour leurs traduction avec un tsunami"

                Commentaire


                • #9
                  ???

                  What is this ?

                  Ou est donc la théorie de l'évolution dans ton texte ?

                  Et la traduction de quoi ? Déjà rakoum qteltouna avec l'arabe dans des cours de paléontologie w mazal hebitou la traduction de quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté je suis pour leurs traduction avec un tsunami parce que cela retranscrit bien mon incompréhension concernant le topic !
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Selon certain la terre n'est pas libre mais elle a la capacité de se régénérer c'est à dire tirer et introduire des espèces en fonction des besoins de l'équilibre général. La terre est un organisme qui possède ces propres mécanismes de défense et d'équilibres dans le but de vérifier cette hypothèse. On va tenter une expérience simple.
                      ah oui c'est énigmatique en effet!
                      soit c'est un article en arabe à la base? (de la ponctuation aurait peut être aidé?) traduit littéralement en français, soit c'est le discours d'un maniacodépressif en période heu...??!! ben maniaque, il es submergé par les idées et hypothèses qui se bousculent, mais le reste du cerveau ne suit pas alors il classe comme il peut les info, c'est à dire en vrac
                      vivement la période dépressif du mec après épuisement

                      Commentaire


                      • #12
                        Putain il est ou le Tsunami?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pffff
                          Je me suis trompé de choix de vote
                          M'enfin, de toute façon y'aura pas désiquilibre puisqu'il n'y aura pas vote massif

                          Commentaire


                          • #14
                            vous n'avez rien compris ça ne fait rien....
                            c'est un virus biologique
                            il va entrer et infester les reseaux neureaux....
                            si une chose cherche une excuse ou un pretexte pour intervenir eh bien ce virus va lui faciliter les choses.....
                            si ça reussi ça sera la manipulation génetique du siecle
                            contnuez a voter svp
                            merci pour le vote

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X