Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est beau, l'espérance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est beau, l'espérance...

    Un soir, après bientôt 25 ans de mariage,
    un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

    Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
    Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis la poitrine et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
    Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois la poitrine, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
    Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
    Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
    Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
    "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
    Il marmonne :
    "J'ai retrouvé la télécommande".
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Zacmako salut grand zac
    "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
    Il marmonne :
    "J'ai retrouvé la télécommande".
    MDR, pas mal la chute, meskina, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      mdrr
      il mérite une bonne claque ds la gueule
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Salut Adhrahr, Malika.
        La prochaine fois, elle saura désormais où la cacher, la télécommande...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Salut Zak

          exactement

          elle a intérêt à la cacher ds un endroit inaccessible , comme ça il passera beaucoup plus de temps a chercher et a fouiller tt les moindre recoins

          Que ce qu' je raconte moi !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elle a intérêt à la cacher ds un endroit inaccessible
            Je n'en vois aucun, la télécommande n'étant ni de la taille d'un tampon tempax, ni d'un suppositoire...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ça dépend du modèle :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Spacialle, tu as l'art de m'arracher, à chaque fois, le premier rire au éclat de la journée...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  et tu as l'art de me faire parler

                  Bise Zak
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la bise...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      sympa le gars !

                      ehoooooo vous deux

                      ya des petits ici !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci zak

                        Tite-fée nagh

                        interdit au moins de 18 ans ici
                        aller file chercher la télécommande
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          messkina !!! la telecommande darèt hala !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Allons une petite... Le meilleur ami

                              Elle a dû apprécier
                              Un homme va voir son meilleur ami :
                              - Dis donc, tu te souviens, quand nous sommes tombés en panne en pleine campagne, l'automne dernier, de la dame si gentille qui nous a hébergés?
                              - Oui, très bien.
                              - Eh bien! Je viens de recevoir une lettre de son notaire. Tu ne te serais pas introduit en pleine nuit dans sa chambre pour passer la nuit avec elle?
                              - Euh... Tu sais, je ne me souviens pas très bien. J'avais trop bu...
                              - Et tu ne lui aurais pas, par hasard, donné mon nom à la place du tien?
                              - C'est bien possible... Tu m'en veux?
                              - Non pas du tout. Elle vient de mourir et me laisse toute sa fortune...
                              Henri Thoa
                              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                              Henri Thoa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X