PDA

Voir la version complète : La sortie de l'iPhone 4 blanc à nouveau décalée au printemps 2011


Histo
27/10/2010, 14h22
L'iPhone 4 blanc repoussé au printemps 2011

La joie fut de très courte durée pour tous ceux qui espéraient enfin pouvoir mettre bientôt la main sur l'iPhone 4 blanc, après qu'Apple eut lancé les premières réservations sur son AppStore. En effet, c'est le porte-parole d'Apple, Trudy Muller, qui s'est chargé de colporter la mauvaise nouvelle : "Nous sommes vraiment désolés de décevoir à nouveau nos clients qui attendent l'iPhone 4 blanc, mais nous avons pris la décision de reporter sa sortie au printemps prochain". Apple n'a toutefois pas pris le soin de préciser la raison de ce énième retard.


http://www.zone-numerique.com/uploads/Portables/Apple/iPhone%204/galerie/iPhone4_bis_450.jpg

Pas d'iPhone 4 blanc avant le printemps 2011


En effet, l'iPhone 4 blanc était initialement attendu en juillet dernier, avant d'être repoussé à une "date indéterminée". La firme évoquait des soucis de production, certains évoquant alors "certaines difficultés pour Apple d'obtenir la couleur blanche voulue, celle qui offrira une jolie robe blanche aux parois en verre de l'appareil sans toutefois être trop épaisse pour pouvoir laisser passer les ondes nécessaires". Reste à savoir maintenant si c'est bien l'iPhone 4 qui sortira en blanc lors du printemps 2011, ou bien si Apple profitera de l'occasion pour proposer directement son iPhone 5 dans ce coloris qui ne semble décidément pas enclin à s'associer à l'iPhone 4.

Source ZA.

RoboCop
27/10/2010, 22h22
Le fabricant informatique Apple a indiqué mercredi que le modèle blanc de son nouvel iPhone 4, dont la sortie a déjà été repoussée à plusieurs reprises, ne serait finalement pas disponible avant le printemps prochain.

«Nous sommes désolés de décevoir encore une fois les clients attendant l'iPhone blanc, mais nous avons décidé de reporter son lancement au printemps», a déclaré une porte-parole dans un communiqué. Elle s'est refusée à fournir le moindre commentaire sur les raisons de ce retard.
En juillet, Apple avait indiqué que l'appareil pourrait sortir avant la fin de l'année. Dans un premier temps, il avait annoncé, juste avant la sortie de l'iPhone 4 en juin, que le modèle blanc devrait attendre juillet, en raison de problèmes de fabrication qui n'ont jamais été expliqués.
L'iPhone 4, qui n'est donc disponible qu'en noir, s'est néanmoins extrêmement bien vendu, et Apple peine encore à en produire suffisamment pour répondre à la demande.
La réputation de ce téléphone, quatrième génération d'un appareil multifonction qui a révolutionné le secteur, avait cependant souffert de problèmes de réception liés à son nouveau design, conduisant le PDG d'Apple Steve Jobs à suspendre ses vacances en juillet pour annoncer la fourniture d'étuis gratuits.
Certains sites d'information spécialisés ont spéculé que le problème pour les modèles blancs réside dans la difficulté à trouver la bonne formule de peinture pour les parois en verre de l'appareil, suffisamment opaque pour obtenir un beau blanc, et suffisamment fine pour laisser passer les signaux nécessaires.
Cette semaine plusieurs commentateurs se demandent si l'iPhone 4 blanc finira par sortir avant ou après la prochaine génération du téléphone d'Apple, que le fabricant lance généralement en juin ou juillet.

AFP.

absente
27/10/2010, 22h29
J'aurai pu attendre longremps avant de l'avoir...

Cookies