Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Google insulte (involontairement) Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Google insulte (involontairement) Sarkozy

    Quand Google insulte (involontairement) Sarkozy

    En tapant "trou du c*l" les internautes tombent sur la page Facebook du président. Une plaisanterie de mauvais goût dont le moteur de recherche nie être l'auteur.

    Tout en finesse. Nicolas Sarkozy est victime depuis ce week-end d'un "Google bombing", un référencement sauvage sur Internet faisant apparaître sa page officielle sur Facebook en tête des résultats quand les internautes tapent le mot-clé "trou du cul" sur le numéro un des moteurs de recherche.
    Relevant plus de la mauvaise blague que du piratage, ce phénomène nécessite l'action conjuguée de sites Internet et d'internautes: plus ils sont nombreux à associer le mot-clé et l'adresse choisis, et plus le système d'exploitation de Google fait remonter cette référence dans la hiérarchie de ses résultats.
    "Parfois, en faisant appel à [cette] pratique appelée 'Google bombing', des farceurs peuvent générer des résultats étranges", a tenu à souligner Google lundi dans un communiqué.
    "Dans ce cas précis, un certain nombre de webmestres ont utilisé l'expression en question pour pointer vers la page Facebook de Nicolas Sarkozy, la faisant ainsi remonter parmi les résultats de recherches liés à cette requête", a précisé le groupe.
    Source: Lexpress.fr
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    C'est revenu, hehehe lui qui achetait des ads chez Google pour monter la côte de l'UMP.

    Pas mal.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé lol apparemment c'est terminé dommage

      Commentaire


      • #4
        Si ils le réélisent en 2012, les propos d'Hervé Morin seront vrai!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Ca recommence, puisque il y'a des articles qui parlent de ce sujet, donc google reference "trou du cul" à travers ces articles
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Hahah ca marche toujours
            Il faut cliquer sur "J'ai de la chance" ou " I'm feeling lucky" pour google.com.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              @Normal : "J'ai de la chance" veut dire "amene moi directement au premier resultat".

              Ca ne marche plus.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @MO Ah a cet instant ils l'ont changé
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  @normal : Ah, ou bien que je pense que c'est le temps de mise à jour.

                  Ca m'est déjà arrivé avec Google, en gros des fois tu n'as pas la même chose, parce que tu passe pas par les même serveurs, et la mise à jour de l'ensemble prends qq temps.

                  Je suis déjà tombé sur des trucs de test chez eux, j'avais chopé l'IP, et c'était rigolo, il y'avait un google chouia différent
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Si SI ca marche toujours
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X