Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre électronique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre électronique...

    Je suis à la recherche d’un petit logiciel dont l’ergonomie ressemblerait à un livre avec plusieurs pages qu’on peut feuilleter. Une sorte de carnet ou de registre électronique dans lequel on peut écrire ou déposer des textes copier/coller) comme si on écrivait sur un cahier ou un carnet avec possibilité de tourner les pages etc.…
    Bref, un mini traitement de texte sous forme de carnet électronique. J’espère avoir été suffisamment clair.
    Merci pour votre aide.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Wach ?
    Wallou ....
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zak

      Tu veux l'avoir sur ton mobile cette application ?



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Miss Michelet.
        Non, c'est pour mon ordi.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Celuila semble ce que tu cherches mais il ne marche pas sous windows:

          http://www.macsparky.com/blog/2008/1...30-review.html
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Normal.
            Normalement, c'est ce que je souhaite avoir ou quelque chose de ressemblant. Mais comme ce truc ne marche pas sous windows...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              saha zak.

              j'utilise le reader library sur mon ebook reader sony, il peut aussi servir sur pc.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous.
                j'utilise le reader library sur mon ebook reader sony, il peut aussi servir sur pc.
                L'utiliser, c'est bien, aider Zac à l'avoir sur son PC, c'est mieux...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Tu as adobe acrobat reader qui le fait je l'utilise pour mes ebooks électroniques

                  Commentaire


                  • #10
                    voici le lien.

                    ht tp ://ebookstore.sony. com/download/
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as aussi One note de microsoft Office.
                      http://office.microsoft.com/fr-fr/onenote/
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que vous m'avez proposé, ma connexion moribonde n'a pas réussi à les pomper.
                        Merci quand même pour votre aide...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello ZAC!
                          Regarde donc ici, si c'est pas ce que tu veux!...
                          http://page-flip.com/demos/pdf-publisher/
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            @Zacmako,

                            Regarde par ici : http://www.ezau.com/latest/articles/create-ebook.shtml

                            ça explique comment créer des e-books.

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci encore:
                              @Hben: je suis entrain de pomper depuis 1/4 d'heure. Il est à 1Mo de 73Mo.
                              @Pengeen: merci, pour ton aide mais ce n'est hélas pas ce que je veux.
                              Je vais voir ce que donnera ce qu'à proposé Hben sinon, je laisse tomber.
                              Encore faut-il que les 73 Mo soient pompés avant la nuit...
                              Dernière modification par Zacmako, 01 novembre 2010, 07h07.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X