Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intelligence de Nicolas et Carla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intelligence de Nicolas et Carla

    Bon c'est Sarko qui dine avec la reine d'Angleterre .Soudain il lui demande :
    " Votre majesté vous m'impressionnez ,vous êtes toujours entourée de gens intelligents comment faites-vous ???
    "
    La reine lui répond :"c'est simple je les tiens constamment en alerte.Je leur fait passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive ."
    Nicolas est stupéfait :"ahhhhhhh oui !!! Et comment faites vous ???"
    La reine s'empare du téléphone :"c'est très simple ,je vais vous montrer ."
    Elle appelle Tony Blair ; "Bonjour Tony"
    3Bonjour ,votre majesté "
    Tony j'ai un test pour vous : C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur .Qui est-ce ???!"
    "C'est moi "
    "Bravo c'est juste ,merci Tony .A la prochaine "
    La reine raccrocha ,Nicolas est impressionne "Waaw"
    Sarko de retour décide de mettre en pratique la téchnique de la reine .Il téléphona à Carla Bruni .
    "Bonjour Clara ,c'est Nicolas!j'ai un petit test d'intelligence pour toi "
    "Ok vas-y !"
    "Voilà C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur .Qui est-ce ???!"
    "Ahhhh !!!! attends un petit peu ,j'étais pas préparer à ça !!Je note .Laisse moi quelques minutes pour réfléchir et je te rappelle ok !! "
    "D'accord"
    Carla s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : "Bonjour Rachida c'est Carla .Je sais pas ce qui lui prend mais Nicolas vient de me faire passer un test !! Est-ce que tu peux m'aider ??? "
    "pas de problème ,énonce moi la question "
    "
    alors ; C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur .Qui est-ce ???!
    "C'est moi"
    "Ah ok merciiiiiiiiii !!"
    Carla s'empresse de rappeler son mari : "Nicolas tu peux me reposer ton énigme ??"
    "Ok ,
    C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur .Qui est-ce ???!"
    "C'est Rachida Dati "
    "Faut ,c'est Tony Blair "

    Dernière modification par absente, 27 octobre 2010, 16h21.

  • #2

    Excellent!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Je la connaissais mais elle me fait toujours aussi rire !

      Commentaire


      • #4
        Du très très bon ... et Rachida est épargnée.

        Commentaire

        Chargement...
        X