Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hervé Morin traite les Français de cons - audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hervé Morin traite les Français de cons - audio

    Le ministre français de la Défense Hervé Morin a dérapé cette semaine en affirmant sur la radio Beur FM qu'il était difficile d'expliquer à des "cons" (les Français) que la sécurité de la France se joue en Afghanistan et qu'il était nécessaire d'y maintenir les soldats français!

    Le minable caniche Français des Américains est tellement "con" qu'il refuse d'admettre que l'engagement français en Afghanistan aggrave au contraire les menaces sur la sécurité de la France!


  • #2
    Il m'a tué, ça s'entend trop, il le pensait tellement fort que c'est sorti !!
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Il allait peut-être dire : "... à des concitoyens... " ?

      Commentaire


      • #4
        Non mais c'est des expressions figées, dans le gouvernement, quand on dit "c'est difficile d'expliquer à ..." le mot qui vient après c'est souvent "cons", donc il a dû oublier.

        Commentaire


        • #5
          Hervé Morin traite les Français de cons
          Il a raison de dire aux français leurs quatre vérités. C'est pas parce qu'on a interdit le port de la Burqa qu'on est immunisé contre le voilage de face.

          Commentaire


          • #6
            hervè morin jcroyais que cetait lautre qui jouer de la flute ou de la trompette...
            en tout cas le mot con faut vraiment lentendre

            Commentaire


            • #7
              Les atlantistes n'ont peur de rien.

              heureusement que le ridicule ne tue pas, et si le peuple ne va pas, faut le changer.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Je suis pliée de rire aussi, il est saturé le mec, il n'arrive plus à se faire comprendre
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  hhhhhh

                  Commentaire


                  • #10
                    la revanche

                    Je suis pliée de rire aussi, il est saturé le mec, il n'arrive plus à se faire comprendre

                    En effet, on reconnait là, le ministre de la défonce

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a LAPSUS et LAPSUS.

                      Après Rachida Dati et son fameux "fellation" le 26 Septembre 2010 à la place d'inflation ou encore Brice Hortefeux et ses "empreintes génitales" au lieu de digitales le 18 Octobre 2010, voici qu'Hervé Morin, le ministre de la Défense, s'y met avec un "qu'il était difficile de faire comprendre à des cons" en voulant parler des français et des françaises.

                      Si les 2 premiers de Rachida Dati et Brice Hortefeux sont de l'ordre de la langue qui fourche sur une proximité sonore des mots employés, le lapsus d'Hervé Morin est d'un tout autre ordre. On est davantage dans le manque d'attention et dans l'utilisation d'une formule courante dans le cercle restreint des gens au pouvoir.

                      C'est le langage qu'ils emploient entre eux pour parler de nous, ne nous y trompons pas, dès que l'on met en doute leurs actions ou que l'on contredit leurs paroles.

                      Tout comme les sociétés gérantes d'autoroutes qui rêvent d'une loi interdisant de s'endormir au volant, voilà des gens qui doivent rêver d'une loi retirant le droit de vote aux cons que nous sommes, mais juste après que l'on est voté pour eux.

                      Par GLUE60 (LePost).
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Bessah binatna, les Français ils sont quand même un chouiya cons
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Myst
                          Il allait peut-être dire : "... à des concitoyens... " ?
                          Possible mais très peu probable à mon avis. Au vu de sa réaction après avoir prononcé le mot qui fâche (il ne s'est pas corrigé en espérant que son dérapage passe inaperçu), je pense que c'est ainsi qu'il voit les Français qui sont majoritaires à s'opposer à l'engagement français en Afghanistan.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le vois bien se cacher derrière "Les français sont des veaux".
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Il parle comme son Président, yakhi l'exemple vient d'en haut.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X