Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pèlerinage à la mecque (Hadj)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pèlerinage à la mecque (Hadj)

    Dieu a dit
    « Et c'est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d'aller en pélerinage à la Maison. » (Sourate 3, V.97).


    Le Prophète Muhammad (SAWS) a dit :
    « Celui qui accomplit le pélerinage sans commettre d'actes impudiques, ni de péchés,reviendra tel qu'il était le jour où sa mère l'a enfanté »
    Rapporté par Al-Bukhâri et Muslim.




    Pensez vous à y aller?
    Qu'est ce qui vous empêche de le faire maintenant?

  • #2
    Moi je donnerai pas un centime à ce régime de khoufar personnellement

    Commentaire


    • #3
      régime de khoufar?
      c'est à dire?

      Commentaire


      • #4
        Moi je donnerai pas un centime à ce régime de khoufar personnellement
        Et v'lan !

        Commentaire


        • #5
          Quoi j'ai vraiment besoin de développer sur ce que font les Saoudiens ?????

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr que j'y pense!

            Je ne peux pas y aller pour le moment, comme tous les étudiants, l'argent ne tombe pas du ciel.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Je pense bien y aller un jour Inchallah. Je ne peux y aller maintenant, parceque je ne suis tout simplement pas prete!
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #8
                météo

                t'es a séche de discution pour lui demandé de détaillé

                on peut dire clairement a qqun sur un forum tu dit n'importe quoi
                si on fouille bien on trouvera d'autre raison qui l'empêche
                za3ma c'est l'imam de la moqué labas wala c'est un grand théologien musulman qui se prend meilleur que tout les musulmans d'une nation de 30 millions d'habitants

                w zid il dit que c du kofar ! voila un bon exemple de qqun qui connais sa religion

                leur drapeau a comme slogan la ilaha ila lah donc laisse tombé ce mot contre eux et dit se que tu veut ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci météore, beau sujet.

                  J'aimerai bien faire une Omra ou Hadj inchaallah, mais c'est un peu cher, j'economiserai et ferai des sacrifices pour réussir à le faire Inchallah.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir météore ^^

                    J'avais dans la tête ce projet depuis un moment déjà, et si dieu le veut inchallah ça se réalisera au plus tard dans 2 ans

                    Mais je t'avoue que ça serai vraiment le top, si j'y vais avec la femme de ma vie que j'aurais trouvé d'ici là

                    Commentaire


                    • #11
                      Quoi j'ai vraiment besoin de développer sur ce que font les Saoudiens ?????
                      Ok...si tu vois les choses comme ça et dans ce sens..
                      ça reste ton avis..

                      Arbefracom
                      Et tu penses yaller dès les premières economies, avant même d'acheter la voiture de tes rêves?

                      rosegivree
                      Tu veux dire financièrement? (si c'est ça je comprends..)
                      ou psychologiquement?

                      Commentaire


                      • #12
                        YSN
                        InchaAllah tu pourras le faire très prochainement

                        Général
                        InchaAllah
                        Si ça se trouve dès que tu reviens de ton Hadj, la femme de ta vie t'attendra...va faire des du3a pour ça entre autre

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ça se trouve dès que tu reviens de ton Hadj, la femme de ta vie t'attendra...va faire des du3a pour ça entre autre
                          Probablement oui....bonne idée pour le Dou3a.....mais avoue que c'est quand même grandiose de le faire en couple non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Météore

                            Tu veux dire financièrement? (si c'est ça je comprends..)
                            ou psychologiquement?

                            Les deux! De plus, je dois m'avancer plus dans la religion que je pense que je ne lui donne pas son mérite!
                            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                            Commentaire


                            • #15
                              bien sur jaimerai bien y aller avec ma femme ,mes parents,mes enfants,ma tribu,mes amis ....avec id 75 si il change davis aussi pourquoi pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X