Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 millions de femmes célibataires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 millions de femmes célibataires en Algérie

    d'apres (l'institut national des statistique) ,
    il y a 11 milions de femmes célibataires en algerie et 5 millions de femmes de plus de 35ans encore celibataire et que l'algerie comparé au autres pays arabe est surnomé le pays des celilibataires

    sans commentaire !!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Et pourquoi sans commentaire? Est-ce un crime pour une femme de plus de 25 ans d'être célibataire?
    Y'en a marre de cette vieille mentalité, il faut évoluer avec son temps! Le célibat peut être aussi un choix pour la femme pour diverses raisons :
    - elle n'a pas encore trouvé chaussures à son pied,
    - activité professionnelle prenante,
    - pas encore prête,
    - pas de prétendants intéressants,
    - poursuite d'études...

    Commentaire


    • #3
      ce sujet est présent dans algérie actualité..............

      Commentaire


      • #4
        Cela veut dire qu'il y a 11 millions de femmes qui ont préféré le célibat à l'esclavage
        (je plaisante........)
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          mariee ou divorcée certaines femmes de grandes valeurs trouvent facilement chaussures à leurs pieds!!!
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            ... ou qu'il y ait d'autant moins d'hommes en Algérie !
            Dernière modification par Numidia, 25 mars 2006, 18h15.
            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

            Commentaire


            • #7
              11M de fmmes celibataires ce qui nous donne le meme chiffre pour les hommes, n'est-ce pas?
              22M de celibataires en Algerie, ce qui represente un peu plus de 68% de la population algerienne.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                A moins qu'il y ait davantage d'homos qu'on ne le croit! :22:
                Dernière modification par Thamila, 25 mars 2006, 18h22.

                Commentaire


                • #9
                  11 m c'est énorme je trouve , a mon avis ils ont même compter les petites fillettes de 10 voir 8 ans qui sont encore a l'école pour arriver a ce chiffre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est a peu de chose pres, ce que je voulais dire aussi, Malika.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chômage élevé chez les jeunes.

                      Pénurie de logements à loyer abordable.

                      Cela explique un peu ce taux de célibat énorme

                      Commentaire


                      • #12
                        Malicka

                        Tu dois avoir raison dans le chiffre il doit y avoir des filles allant de 2 jusqu'à 70 ans car ce sont toutes des mineures
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          celibataires...

                          Salam Alikoume,

                          mais si il y a trop celibataires comment on aura des bébés????

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Z
                            Cela veut dire qu'il y a 11 millions de femmes qui ont préféré le célibat à l'esclavage
                            (je plaisante........)
                            Envoyé par Z
                            Tu dois avoir raison dans le chiffre il doit y avoir des filles allant de 2 jusqu'à 70 ans car ce sont toutes des mineures
                            Souvent, l'humour sert de vecteur pour un message qu'on veut transmettre

                            Commentaire


                            • #15
                              et si chaque homme
                              prenait 3 femmes ca resoudrait le probleme du celibat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X