Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiancés à l'âge de 3 et 5 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiancés à l'âge de 3 et 5 ans !

    Hala et Khalid forment le couple le plus jeune de Syrie. Khalid, âgé de 5 ans, s'est en effet fiancé avec la jeune Hala, 3 ans, avec la bénédiction de leurs parents.

    En Syrie, un jeune couple âgé de 5 ans pour le garçon et de 3 ans pour la fillette, a choisi de célébrer leur amour.

    Rencontrés lors des dernières vacances familiales, le petit Khalid n'a pas pu se résoudre à rester éloigné de Hala. Les parents expliquent d'ailleurs que séparés l'un de l'autre, les jeunes enfants refusaient de se nourrir et d'aller à l'école. Devant la sincérité de leurs sentiments, les parents ont accepté de leur organiser des fiançailles officielles."Nous ne savions pas quoi faire. Puis ma femme a appelé la famille de Hala. Sa maman a expliqué que Hala était dans le même état. Qu'elle refusait de se nourrir. D'aller à l'école. Alors, ils ont pensé à la solution des fiançailles...", a expliqué le père de Hala à Gulf News.

    Les parents assurent que ce sont les enfants eux-même qui ont tenus à se fiancer. Par contre, le mariage ne pourra avoir lieu que lorsque Khalid atteindra ses 15 ans. Les jeunes fiancés devront donc encore patienter pendant dix ans avant avant que l'union officielle ait lieu

    Zigonet

  • #2
    quelle idée !

    ses fiancailles , c'est juste l'idée des adultes , ça m'etonnerai qu'un enfant de 3 ans sache ce que veut "fiancaille" !

    ils rechignent et refusent d'aller à l'ecole ...depuis quand que c' les enfants qui commandent ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      des mitos ces syriens

      Commentaire


      • #4
        encore une histoire de fou !!

        je suis toujours stupéfait devant l'intelligence de certains bornés d'esprit !!!

        Commentaire


        • #5
          Vraiment n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Pitoyable le peuple arabe est vraiment un ghaachi des fois, faut pas s'étonner après d'être la risée du monde entier quand j'entends des trucs comme ça

            Commentaire


            • #7
              Mabrouk 3lihoum. La3kouba lel 3arss.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                ihouh !

                En Syrie, un jeune couple âgé de 5 ans pour le garçon et de 3 ans pour la fillette, a choisi de célébrer leur amour.
                Putain !

                Commentaire


                • #9
                  non mais depuis quand les gosses font la loi
                  une bonne paire de claque et à l'école non mais

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est mignon je trouve.

                    Rabi ykamel bel kheir.

                    Faut préparer El Chadda, Tassdira, et tout.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve ça mignon aussi
                      Donc si ça dure, elle aura le droit de se marier à 13 ans ?

                      Commentaire


                      • #12
                        tant que c'est les concernés qui le veulent, resté proche et ensemble, et que symboliquement on fête leur rencontre, y a aucun bobo, voudront ils rester ensemble ou pas plus tard, c'est prématuré, ça reste un Roméo et Juliette en bas age ou en couche culotte, puis peut être en ado, puis en adulte..
                        ou sinon chacun ira s'amouracher d'un ou d'une autre quand les boutons feront leurs apparition et ça aura été une zozolie histoire d'amour

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut que je commence a préparer elshora de Sarah! On sait jamais par les temps qui courent, saad'ha peut venir du jour au lendemain !!

                          Commentaire


                          • #14
                            My shiz

                            N'oublie pas de m'inviter et puis moi je lui prépare une belle robe kabyle et des bijoux traditionnels pour Tasdira

                            Commentaire


                            • #15
                              Pitoyable le peuple arabe est vraiment un ghaachi des fois, faut pas s'étonner après d'être la risée du monde entier quand j'entends des trucs comme ça
                              Hélas c'est vrai, mais t'inquiètes les européens aussi font des trucs de fou mais on le voit moins car ils contrôlent les médias, diabolisent l'Islam, et qu'il ont un monopole (pour l'instant) sur le monde.
                              Dernière modification par Arbefracom, 28 octobre 2010, 14h31.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X