Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment la Gendarmerie a pu maîtriser le dénommé «Djija» et les membres de sa bande criminelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment la Gendarmerie a pu maîtriser le dénommé «Djija» et les membres de sa bande criminelle

    Laâyoune : comment la Gendarmerie a pu maîtriser le dénommé «Djija» et les membres de sa bande criminelle

    Les autorités publiques s’interrogent sur les circonstances de la présence de la victime Najem El Guareh, âgé de 14 ans, parmi les membres de la bande criminelle d’Ahmed Daoudi.

    Les éléments de la gendarmerie royale de Laâyoune ont arrêté le dénommé Ahmed Daoudi, alias «Djija», qui a forcé, dimanche 24 octobre, en compagnie de six autres individus à bord d'un véhicule 4x4, un point de contrôle de la force publique à l'intersection entre la route nationale N°5 Laâyoune-Koutlat Zemmour et la route menant à Mssid. C'est ce qu'a indiqué, mardi 26 octobre, le ministère de l’Intérieur dans un communiqué de presse. Dans le but d'éclairer l'opinion publique à ce sujet, le ministère précise que les recherches se poursuivent pour mettre la main sur les individus qui étaient à bord d'un deuxième 4x4, d'où ont été tirés des coups de feu obligeant les forces de l'ordre à riposter. Cet incident a coûté la vie à Najem El Guareh, âgé de 14 ans, au moment où le chef de la bande Ahmed Daoudi et certains de ses complices ont été blessé lors de l’échange de tires, souligne-t-on de même source. A cet effet, les autorités publiques s'interrogent sur les circonstances de la présence de la victime Najem El Guareh parmi les membres d'une bande criminelle aux antécédents judiciaires. Une présence qui sera élucidée par les résultats de l'enquête judiciaire que le Parquet a ordonnée à ce sujet, indique le communiqué. Les faits ont commencé la nuit du 22 au 23 octobre. Lors de sa présence au camp d’Izik , le dénommé Ahmed Daoudi, qui était en état d'ivresse manifeste et sous l'emprise de stupéfiants, avait commis des actes de troubles et de violence qui ont poussé à son expulsion. «Son assaut dimanche avec ses complices contre le barrage, visait à entrer de force dans le camp pour y semer le trouble et venger son expulsion», précise le communiqué. Et d’ajouter que le mis en cause a préparé à cette fin 27 bouteilles de cocktail Molotov et des armes blanches qui ont été saisies dans le véhicule où il était. Rappelons que le dénommé Ahmed Daoudi a de multiples antécédents judiciaires. Il a été condamné en 1993 à deux ans de prison ferme pour vol qualifié, ébriété et atteinte aux mœurs. En 1999, il a été condamné à un an de prison ferme, assorti d'une amende de 1500 dirhams pour escroquerie, vol, coups et blessures. En 2004, il a été condamné à deux ans de prison ferme pour vol qualifié et récidive. Ahmed Daoudi a également été condamné en 2005 à deux ans de prison ferme pour vol qualifié et en 2006 à une année de prison ferme pour vol qualifié, viol avec violence et homosexualité. Il faisait également l'objet d'un avis de recherche de la part de la police judiciaire pour avoir commis plusieurs crimes à sa sortie de la prison. Trois de ses complices arrêtés, à savoir Asbane Saïd, Alaoui Sidi Mohammed et Alaoui Salek sont à leur tour des repris de justice déjà condamnés à des peines d'emprisonnement pour effraction du domicile d'autrui, coups et blessures, vol qualifié, ivresse publique et possession et consommation de drogues.
    Le 27-10-2010 à 10:30Par : Kawtar Tali (avec MAP)
    ALM
    La haine aveugle

  • #2
    Je comprends qu'on puisse mentir, maquiller pour raison d'état mais à ce niveau, c'est du jamais vu...

    Commentaire


    • #3
      «Son assaut dimanche avec ses complices contre le barrage, visait à entrer de force dans le camp pour y semer le trouble et venger son expulsion», précise le communiqué. Et d’ajouter que le mis en cause a préparé à cette fin 27 bouteilles de cocktail Molotov et des armes blanches qui ont été saisies dans le véhicule où il était.
      Tout est dit , allez faites dodo mes amis le spectacle est terminé


      Rappelons que le dénommé Ahmed Daoudi a de multiples antécédents judiciaires. Il a été condamné en 1993 à deux ans de prison ferme pour vol qualifié, ébriété et atteinte aux mœurs. En 1999, il a été condamné à un an de prison ferme, assorti d'une amende de 1500 dirhams pour escroquerie, vol, coups et blessures. En 2004, il a été condamné à deux ans de prison ferme pour vol qualifié et récidive. Ahmed Daoudi a également été condamné en 2005 à deux ans de prison ferme pour vol qualifié et en 2006 à une année de prison ferme pour vol qualifié, viol avec violence et homosexualité.
      Voila , un voyou reste un voyou il va voir ce que c'est de tirer sur les gendarmes , et porter des armes ...


      La cave t'attend daoudi....


      ps : sur la photo celui en haut adroite c'est pas kaddafi quand il etait jeune ??
      Dernière modification par BMW, 28 octobre 2010, 15h15.

      Commentaire


      • #4
        Je comprends qu'on puisse mentir, maquiller pour raison d'état mais à ce niveau, c'est du jamais vu...
        Si tu parviens a comprendre cela,

        tu pourrais avec un petit effort comprendre aussi la récupération,la déformation,la manipulation qui sont de l'ordre du plausible

        Commentaire


        • #5
          Résumons les événements:
          Quelques sahraouis manifestent contre la hausse des prix du sucre et du thé. Une bande de criminels parmi eux se sont attaqués aux forces de l'ordre.
          Un enfant a été tué par la faute de ces criminels...

          Commentaire


          • #6
            Question simple,
            Quand on tire sûr des gendarmes dans la route, en France, en Algerie ou en Chine qu'est ce qu'ils font les gendarmes?
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bachi
              Résumons les événements:
              Quelques sahraouis manifestent contre la hausse des prix du sucre et du thé. Une bande de criminels parmi eux se sont attaqués aux forces de l'ordre.
              Un enfant a été tué par la faute de ces criminels...
              Ce n'est pas en accréditant telle ou telle version qu'on arrivera à cerner la vérité.

              Des journaux marocains plutôt sérieux accrédite l'aspect "criminel" du chef de la bande "Djija".

              Ces même journaux donnent stipulent que 3 coups de feux ont été tiré pour forcer le barrage, suite à quoi, les gendarmes ont riposté.

              Des ces mêmes journaux, on signale que d'après les organisateurs, ce Mr (Djija) a été expulsé du camps la nuit du 23.

              Attendons pour voir la part de vérité dans ce qui a été dit.

              Commentaire


              • #8
                Hahaha

                Les tirs sont venus d'un autre 4x4 mais les gendarmes ont visé le premier 4X4 .

                Allez savoir pourquoi ! pourtant on nous a bassiné avec le professionalisme et la retenue des gendarmes, retenue qui les a tout de même poussé à tirer sur un deuxième véhicule qu'on ne retrouvera probablement jamais ou simplement on le retrouvera mais on accusera à tort d'autres personnes.

                A vouloir faire gober aux gens des mensonges le makhzen a démontré en réalité qu'il est bien impliqué dans cette histoire. Comme d'habitude il y a des gens qui non seulement croient à cette histoire à dormir debout mais de plus tentent à leur tour d'appuyer cette thèse.

                Plus le mensonge est gros plus on y croit.

                Commentaire


                • #9
                  Résumons les événements:
                  Quelques sahraouis manifestent contre la hausse des prix du sucre et du thé. Une bande de criminels parmi eux se sont attaqués aux forces de l'ordre.
                  Un enfant a été tué par la faute de ces criminels...
                  Non,
                  1)ils manifestent contre les conditions de vie en générale(économique et sociale)
                  et surtout contre les faveurs accordées aux nouveaux ralliés qui débarquent a peine avec tout les avantages qui y sont afférents.


                  Et je ne dois point te faire un dessin d'ou ils proviennent dans la grande majorité d'entre eux.

                  2)le drame c'est produit sur une intersection d'un carrefour lors d'un passage en force avec usage d'une arme a feu(selon la version officiel) et non aux abords du camp(je te prie de croire que les séparatistes du camp ne se serai pas prié pour filmer le drame)

                  Et pour conclure .Comment expliquer le silence des manifestants du camp si ces incriminés étaient considéré comme un des leurs dans sur quoi ils manifestent
                  Dernière modification par bruxelles, 28 octobre 2010, 16h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    La vraie question est...
                    Quand on tente de rejoindre une manifestation, on vous tire dessus ou pas ?

                    Il y a eu des millions de manifestants en France contre la retraite, a-t-on tiré un seul coup de feu ?


                    Tenter de faire croire que des gens vont se mettre à tirer tirer sur un convoi de gendarmes, c'est prendre le monde pour des imbéciles...

                    Mais pour vous, on vous aurait dit que ce gamin s'est tiré lui-même une balle dans la tete, on vous auriez gobé.
                    Dernière modification par Bachi, 28 octobre 2010, 16h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahaha

                      Les tirs sont venus d'un autre 4x4 mais les gendarmes ont visé le premier 4X4 .

                      Allez savoir pourquoi ! pourtant on nous a bassiné avec le professionalisme et la retenue des gendarmes, retenue qui les a tout de même poussé à tirer sur un deuxième véhicule qu'on ne retrouvera probablement jamais ou simplement on le retrouvera mais on accusera à tort d'autres personnes.

                      A vouloir faire gober aux gens des mensonges le makhzen a démontré en réalité qu'il est bien impliqué dans cette histoire. Comme d'habitude il y a des gens qui non seulement croient à cette histoire à dormir debout mais de plus tentent à leur tour d'appuyer cette thèse.

                      Plus le mensonge est gros plus on y croit.
                      2 individus du deuxième véhicule arrêté par la police.

                      La suite est avenir,

                      je sais cela est à l'encontre de vos espérances de voir que ces "sionistes de marocain" ont agît de manière banale comme dans n'importe quel fait divers qui y sont similaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils tournent vraiment au ridicule avec leurs pseudos argumentaires à dormir debout !

                        Comme je l'ai déjà dit et redit :
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=23

                        Tout mensonge mal préparé, nécessite de combler ses failles par d'autres mensonges. Et c'est ce que tente de faire tous les jours votre Makhzen !

                        Et çà continue ,

                        et çà continue ....

                        Commentaire


                        • #13
                          La vraie question est...
                          Quand on tente de rejoindre une manifestation, on vous tire dessus ou pas ?

                          Il y a eu des millions de manifestants en France contre la retraite, a-t-on tiré un seul coup de feu ?


                          Tenter de faire croire que des gens vont se mettre à tirer tirer sur un convoi de gendarmes, c'est prendre le monde pour des imbéciles...

                          Mais pour vous, on vous aurait dit que ce gamin s'est tiré lui-même une balle dans la tete, on vous auriez gobé.
                          Et ben ,

                          si on devait suivre ta logique(plutôt ta vision)

                          ce ne serait pas deux mort mais au prorata des manifestants dans les camps.

                          car pour y arriver il faut nécessairement prendre la route et tomber une fois sur deux sur un barrage,

                          et surtout le forcer,


                          Absurde n'est il pas dans ton raisonnement et ta comparaison.

                          en deux moi en Belgique des tirs de policiers sur des véhicules forçant un barrage

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi
                            La vraie question est...
                            Quand on tente de rejoindre une manifestation, on vous tire dessus ou pas ?

                            Il y a eu des millions de manifestants en France contre la retraite, a-t-on tiré un seul coup de feu ?

                            ---------------

                            Il faut vraiment qu'on fasse un dessin pour dire qu'on France les manifetants n'ont pas tiré un coup de feu pour forcer tel ou tel barrage.
                            Imagine des policiers en train de leur tirer dessus, c'est ça la question à laquelle tu n'as pas repondu.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut vraiment qu'on fasse un dessin pour dire qu'on France les manifetants n'ont pas tiré un coup de feu pour forcer tel ou tel barrage.
                              Dans quellre langue, tu veux que je te dise que les manifestants n'ont pas tiré du tout. Dans quelle langue tu veux que je te dise que c'est du khorti purement et simplement ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X