Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UMA : Le "non-Maghreb" coûte 2 points de croissance annuelle aux cinq économies (Pdt de la CGEM)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La présente convention entrera en vigueur à la date d'échange des instruments de ratification.
    c'est de ca que je parle...est ce que les instruments de ratification ont été échangé ?
    l'accord frontalier a ete signé en 1972 et ratifié par l'assemblée algérienne en 1973 qu'attend le parlement Marocain ?

    Commentaire


    • #32
      Et ça veut dire quoi pour toi "commencer le bornage"?

      On commence pas le bornage si les parties ne sont pas d'accord?

      Aprés un delai de 3 Ans, si
      le bornage pourra se faire à linitiative de la partie la plus diligente qui
      en aura informd préalablement l'autre partie et selon le tracé de la frontiére tel que décrit dans l'article premier de la présente Convention.

      Commentaire


      • #33
        http://treaties.un.org/doc/Treaties/...7-Sr-49078.pdf

        Commentaire


        • #34
          l'accord frontalier a ete signé en 1972 et ratifié par l'assemblée algérienne en 1973 qu'attend le parlement Marocain ?
          je sais pas en fait...mais pour eux garder des relations de ce genre les arrangent bien...


          nacera, pas la peine de me sortir chaque article de cette accord ma question est : est ce que les instruments de ratification ont été échangé ?


          si t'as pas de réponses ne te sens pas obligé de me répondre....

          Commentaire


          • #35
            Over t'as encore des doutes concernant le tracé des frontieres?

            Tout est fait coté algerien, on peut dormir sur nos deux oreilles.

            Commentaire


            • #36
              Over t'as encore des doutes concernant le tracé des frontieres?

              Tout est fait coté algerien, on peut dormir sur nos deux oreilles.

              dors même sur ton ventre qu'est ca peut me foutre....

              c'est l'Algérie toute seule qui a enregistré et on revient à l'article 8....encore une fois...

              Commentaire


              • #37
                Over je sais que tu n'aimes trops echanger avec moi; parceque moi je ne parle jamais dans le vide, je ramene toujours des preuves. Je t'ai posté le lien qui t'emene vers la signature du traité : http://treaties.un.org/doc/Treaties/...7-Sr-49078.pdf
                Dernière modification par nacera90, 29 octobre 2010, 15h59.

                Commentaire


                • #38
                  c'est l'Algérie toute seule qui a enregistré et on revient à l'article 8....encore une fois
                  Ou tu vois que l'Algerie seule a signé. et tu penses quoi de ça: http://treaties.un.org/doc/Treaties/...7-Sr-49078.pdf

                  Et admettant que le maroc n'a pas signé; il y'a bien une clause dans la convention qui stipule que le bornage des frontieres pourait se faire par une seule partie dans l'article 6
                  le bornage pourra se faire à linitiative de la partie la plus diligente qui
                  en aura informé préalablement l'autre partie et selon le tracé de la frontiére tel que décrit dans l'article premier de la présente Convention.
                  Dernière modification par nacera90, 29 octobre 2010, 10h49.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour nous algériens l'affaire est close. Toutes nos frontieres sont enregistrées auprés des Nations Unis. Le reste n'est que blabla.
                    Si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est au Makhzen, qui apparament vous cache la vérité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Over je sais que tu n'aimes trops echanger avec moi
                      tu l'as senti, bravo...parce que je sais que tu es déjà bloquée sur ton idée en fait...

                      t'as pas voulu parler de l'article 8 et c'est ton droit....mais bon...on restera chacun sur son idée...

                      parceque moi je ne parle jamais dans le vide, je ramene toujours des preuves.

                      A`vérifier, mais ce que je sens, c'est tes sources tu ne les mets jamais en doute....ce sont des sources et des preuves surs....et c'est la que ca clignote...

                      Je t'ai posté le lien qui t'emene vers la signature du traité : http://treaties.un.org/doc/Treaties/...7-Sr-49078.pdf
                      voila ce que dit ton lien...l'enregistrement est fait par l'Algérie...toute seule...

                      Certificat d'enregistrement

                      Le Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies
                      certifie par la présente que l'accord international indiqué
                      ci-après a été enregistré au Secrétariat, conformément à
                      l'Article 102 de la Charte des Nations Unies :

                      No 38587. Algérie et Maroc
                      Convention relative au tracé de la frontière d'Etat établie
                      entre le Royaume du Maroc et la République algérienne
                      démocratique et populaire (avec cartes). Rabat, 15 juin
                      1972.
                      Enregistrement auprès du Secrétariat des Nations Unies :
                      Algérie, 30 juillet 2002

                      Fait à New York le 31 juillet 2002
                      Pour le Secrétaire Général
                      et on revient à ça...

                      La présente convention entrera en vigueur à la date d'échange des instruments de ratification.
                      Ps, on m'appelle inspecteur colombo, je cherche souvent et figure toi que j'ai aidé à l'identifiaction d'un assasin rien qu'avec mon flaire et mes reccoupements.
                      ALLAH ybarek....

                      Commentaire


                      • #41
                        Over et qu'est ce que tu fais de l'article 6, On fait comme s'il n'existe pas !!!

                        le bornage pourra se faire à linitiative de la partie la plus diligente qui en aura informé préalablement l'autre partie et selon le tracé de la frontiére tel que décrit dans l'article premier de la présente Convention
                        Dernière modification par nacera90, 29 octobre 2010, 10h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          Over c'est l'Algerie qui était la plus
                          diligent, es adjectif masculin singulier

                          actif, attentif, empressé, expéditif
                          Antonymes : lent, négligent
                          assidu, attentif, prévoyant, soigneux

                          Commentaire


                          • #43
                            Over

                            Bon je dois partir et ne penses pas que j'abondonne par manque d'arguments, seulement que mon travail finit à 12h

                            Commentaire


                            • #44
                              vérifier, mais ce que je sens, c'est tes sources tu ne les mets jamais en doute....ce sont des sources et des preuves surs....et c'est la que ca clignote...
                              Mais là. tu délires comment tu veux mettre en doute une convention traitée et signée dans une institution la plus crédible qu'est l'ONU. Tu es vraiment de mauvaise foi.
                              Je sais que ça fait mal, mais il faut accepter la réalité.

                              Commentaire


                              • #45
                                le bornage pourra se faire à linitiative de la partie la plus diligente qui en aura informé préalablement l'autre partie et selon le tracé de la frontiére tel que décrit dans l'article premier de la présente Convention
                                c'est que le bornage pourquoi tu stoppes sur ca....


                                et c'est normal que l’Algérie le fasse c'est à son avantage...


                                Bon je dois partir et ne penses pas que j'abondonne par manque d'arguments, seulement que mon travail finit à 12h

                                je suis pas du genre à penser aux forumeurs quand ils quittent....bon courage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X