Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut il avoir un beau prénom pour dire oui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut il avoir un beau prénom pour dire oui?

    bsr tout le monde
    voila une fois j'ai lu une histoire qui parlait de ça, la fille a refusé le prétendant parcequ'elle voyait que son prénom est moche ça rime pas avec elle chose comme ça ??
    mes amis est il si important d'avoir un beau prénom pour etre accepté ? je veux dire si vous trouvez un homme bien avec des qualités physiques et morales que vous avez tant cherché et il vous dit qu'il s'appelle X?? :22: vous acceptez sa demande ou vous refusez juste parcequ'il a un prénom moche selon vous bien sur ?? mme chose pour les hommes vous rencontrez une belle femme qui vous attire etc etc mais elle vous dis qu'elle s'appelle Y l'essentiel un prénom que vous n'aimiez pas alors ques ce que vous faites ?? sérieusement?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Ah oui !

    c'est super important , par exemple si il s'appel ma3touf , me3emer , ça va pas , tout mes proches vont se fouttre de moi et de son prénom

    Commentaire


    • #3
      si son prénom est trop moche , je tacherai de lui trouver un p'tit surnom sympa ! ...et le tour est jouer

      c'est moche k même de refuser quelqu'un juste parce que son prénom n'est pas à mon gout
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nina80
        bsr tout le monde
        voila une fois j'ai lu une histoire qui parlait de ça, la fille a refusé le prétendant parcequ'elle voyait que son prénom est moche ça rime pas avec elle chose comme ça ??
        mes amis est il si important d'avoir un beau prénom pour etre accepté ? je veux dire si vous trouvez un homme bien avec des qualités physiques et morales que vous avez tant cherché et il vous dit qu'il s'appelle X?? :22: vous acceptez sa demande ou vous refusez juste parcequ'il a un prénom moche selon vous bien sur ?? mme chose pour les hommes vous rencontrez une belle femme qui vous attire etc etc mais elle vous dis qu'elle s'appelle Y l'essentiel un prénom que vous n'aimiez pas alors ques ce que vous faites ?? sérieusement?
        Décidemment, il faut un psy pour enfants sur FA.
        Une fois adulte, on ne pense pas ainsi, prénom moche, nom moche...

        ...si vous trouvez un homme bien avec des qualités physiques et morales...
        Tu places les qualités physiques en premier en plus de la qualité du nom&prénom. L'apparence en premier lorsqu'on vit pour les autres. Tout ça par peur du jugemet des gens ???
        Tu sais, lorsqu'on est avec qlq'un, c'est pour partager la vie et vivre ensemble. On vit pour nous avant tout. On s'en fou de ce que pense les autres de nous !

        Commentaire


        • #5
          C'est pas facile de s'appeler kouider ou boudjemaa
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            C'est pas facile de s'appeler kouider ou boudjemaa
            s'il s'appele Kouider , je l'appellerais Kad

            si c'est boudjemaa , je l'appellerais Benji
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Moi avec une Adolfa, Haloufa, ... je ne pourrais pas, je penserais trop à Hitler, ou une truie, pas possible, ça.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                tite fée cmt vas tu ??
                tu sais avec le temps peut etre tu changeras d'avis aprés tout ce n'est qu'un prénom pas plus c'est pas de sa faute si il s'appele ainsi
                spatiale
                tout a fait je me dis meme chose si son prénom ne sonne pas trop dans mes oreille je lui fera un surnom mais pour le refuser comme ça sincerement je ne peux pas tant qu'il est bien
                ozi
                tu sais c'est pas tout ce qu'on lit nous correspond tt ce qu'on écrit veut dire qu'on pense ainsi alors madabik pas de préjugés si tu veux répondre ok sinon makalah merci bien
                c'est un sujet comme les autre c'est pas obligatoirement que je pense la chose pour l'écrire si j'écris sur le viole on me colle d'etre violée si j'ecrit sur les relations on me dis que je suis je ne sais quoi !!!!
                pour le psy tu seras le premier enfant
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je ne veux qu'un Masa3oud. Sinon, niet
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu places les qualités physiques en premier en plus de la qualité du nom&prénom. L'apparence en premier lorsqu'on vit pour les autres. Tout ça par peur du jugemet des gens ???
                    Tu sais, lorsqu'on est avec qlq'un, c'est pour partager la vie et vivre ensemble. On vit pour nous avant tout. On s'en fou de ce que pense les autres de nous !
                    a qui tu le dis ?? écrire physique avant morale ne veut rien dire enfin pour moi !
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaska
                      Moi, je ne veux qu'un Masa3oud. Sinon, niet
                      En version fille, c'est lallahoum qui m'aurait plus, même si il somme la mama, qui veut tout diriger :22::22::22:
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Me suis jamais posée la question, j'aime pas forcément le prénom de mon mari mais ça ne m'a pas freiner quand à ma relation avec lui, c'est pas ce qui aurait pu faire flancher mon couple, de toute façon moi je l'appelle par un petit surnom débile "Piou"
                        mon prénom n'est pas apprecier du tout dans ma belle famille, bah il m'appelle par un autre

                        Commentaire


                        • #13
                          et s'il s'appel Jean-Mouloud ?

                          Commentaire


                          • #14
                            chouchit bien dit le plus important c't le couple en lui meme les prénoms paff c'est rien et c't simple si j'aime pas on prénom je l'appelrai autrement et le tour est joué
                            mon prénom n'est pas apprecier du tout dans ma belle famille, bah il m'appelle par un autre
                            chouchit cmt tu t'appelles déja ??
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              mon grand pere paternel allah yarahmou, nous appelait toutes '' hlima '' , le pire c est qu il etait serieux, c etait probablement pas important de se rappeler de toutes les prénom de filles vu que c est une grande famille allah y barek

                              pour revenir au sujet, je trouverai bête de laisse tomber une bonne personne a cause de son prenom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X