Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El chourouk :Troisième plus influent journal dans le monde arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El chourouk :Troisième plus influent journal dans le monde arabe

    Selon la revue américaine "FORBES" .El chourour " el chourouk" est le troisième journal le plus diffusé et le plus influent dans le monde arabe .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    Pourquoi il y a beaucoup de gens sur le forum qui parle du "torchon" d'El Chourouk" ???


    PS: Je connais le journal mais je ne l'ai jamais lu.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      C'est une blagueeeeeeeeeeee ?!!

      Commentaire


      • #4
        ce qui reflète parfaitement la décadence dans laquelle baignent ces pays
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Selon la revue américaine "FORBES" .El chourour " el chourouk" est le troisième journal le plus diffusé et le plus influent dans le monde arabe .
          Ceci nous nous donne une idee sur le niveau intellectuel de l'algérien
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Il faut descendre tous les drapeaux et lever des drapeaux noirs, il faut faire du jour de cette publication, une tragédie internationale, une catastrophe pour le monde arabe!

            Commentaire


            • #7
              Ca en dit long sur l'etat actuel du monde arabe.

              Commentaire


              • #8
                Il y a peut-être erreur; il voulait peut-être parler d'El Khabar.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  C'est surement à cause des pages sport, foot oblige!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi !

                    Il est peut-être, je dis bien "peut-être" le plus diffusé, mais sûrement pas influent !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parle de quoi ,le journal?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment n'importe quoi ce classement, 4 journaux algériens figurent dans la liste des 50 journaux les plus influent et ils sont tous parmi les 10 premiers chorouk 3 el hafaf 4 el khabar 6 et en-nahar 9 éme l'explication donné est que la diaspora algérienne utilise bcp le net pour accéder à l'information et aussi à cause du foot
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce que j'aime le plus dans le site de chourouk et nahar c'est les commentaires les algériens sont des malades ils leur parlent comme si c t des personnes "ya chourouk barkaki mel kedb" "rana m3ak ya nahar matkhafich"
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est exagéré echourouk est un très bon journal ... pour éplucher les patates

                            Commentaire


                            • #15
                              سلام

                              El chourouk :Troisième plus influent journal dans le monde arabe

                              charro elbaliya ma yodhik!! balek si c'était "elkhaber" ça aurait été plus logique!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X