Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation américaine s'entretient à Dakhla avec des personnes ayant fui les camps de tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation américaine s'entretient à Dakhla avec des personnes ayant fui les camps de tindouf

    Une délégation américaine s'entretient à Dakhla avec des personnes ayant fui les camps pour rallier la mère-patrie

    Dakhla, 28/10/10- Une délégation américaine composée de membres de l'ONG américaine Leadership Council for Human Rights et d'un juriste, a eu, jeudi, à Dakhla des entretiens avec des ralliés, au cours desquels ils ont été informés sur les souffrances qu'endurent les séquestrés dans les camps de Tindouf, en Algérie.

    La délégation américaine est composée de Mme Kathryn Cameron Porter, présidente de Leadership Council for Human Rights, de M. Griebooski Joseph et de Mme Leigh Anne, membres de la même ONG. Elle comprend également l'avocat et professeur de droit, M. Jérome Dwight Maryon.

    Lors de ces entretiens, des témoignages sur les violations des droits de l'homme perpétrées dans les camps de Tindouf et les pratiques inhumaines commises dans les geôles du "polisario" ont été présentés aux membres de la délégation américaine.

    Répondant à des questions soulevées par les membres de la délégation américaine, les intervenants ont insisté sur les mensonges colportés par le polisario pour leurrer l'opinion publique internationale et passer sous silence l'exploitation des souffrances de la population séquestrée pour faire perdurer le conflit du Sahara et s'enrichir à travers le détournement des aides humanitaires internationales.

    Ils ont, de même, appelé les membres de la délégation américaine à informer l'opinion publique internationale en général, et américaine en particulier, au sujet des agissements inhumains contre les séquestrés dans les camps de Tindouf, insistant sur la nécessité d'intervenir pour mettre fin à ce drame et lever le siège qui leur est imposé pour qu'ils puissent regagner le Maroc.

    Les membres de la délégation américaine ont suivi, par ailleurs, des explications sur les mesures et programmes mis en place pour favoriser l'insertion socio-économique des personnes ayant regagné la mère-patrie et faciliter leur intégration dans le marché de travail.

    Ils ont été également informés des expériences des ralliés en matière de création de projets et d'activités génératrices de revenus dans différents secteurs, et de leur rôle actif au sein de la société civile et dans la gestion de la chose locale.

    28/10/2010 17:17.
    (MAP)

  • #2
    Une délégation américaine composée de membres de l'ONG américaine Leadership Council for Human Rights et d'un juriste, a eu, jeudi, à Dakhla des entretiens avec des ralliés, au cours desquels ils ont été informés sur les souffrances qu'endurent les séquestrés dans les camps de Tindouf, en Algérie.
    Le Makhzen n a rien se mettre sous la dent ?
    …..le Makhzen invente ….Il détourne l opinion
    Ce qui se passe à La3youne l irritent à un point sans retour « Les camps des séquestrés sahraouis à La3youne , Boujdour , Smara retour »

    Mmmm ! Ould Salma . l orchestration marocaine ? « la MAP »commence à l oublier ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      parole d ong !

      Commentaire


      • #4
        Hé les gars !

        C'est vraiment pas suffisant votre travail dans ce forum !

        Faut sortir toute l'artillerie lourde en terme d'infos et d'intox pour parasiter la grosse humiliation et les déboires subies par Makhzen à Laayoune !

        Et faites vites !

        Car les 10.000 Aminatous Haydar au Campements de Laayoune, risquent de nous ch... plusieurs jours !

        !

        Commentaire


        • #5
          Car les 10.000 Aminatous Haydar au Campements de Laayoune, risquent de nous ch... plusieurs jours !

          ----------

          Hihi Houari fait mieux que toi il dit 20.000 Ghandatou
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            l ARME ANIMATOU

            @mahjoub

            Y a d autre armes que les armes .
            Comme l arme pacifique !
            Maintenant c est l ARME ANIMATOU , plus efficace que la guérilla du Polisario !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X