Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlusconi: la gauche veut des explications sur un scandale sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlusconi: la gauche veut des explications sur un scandale sexuel

    Berlusconi: la gauche veut des explications sur un scandale sexuel

  • #2
    Sacre jawzia. Je me suis dit, tiens, un article qui sort du commun des petites mechancete entre voisins, on parle d'autre chose? De l'Italie? Pas possible dis-donc!

    J'ai ouvert et sans lire j'ai cherche le terme "Maroc", bingo!

    Commentaire


    • #3
      ça parle du Maroc ?

      Commentaire


      • #4
        Tu as oublié de griser un mot...
        héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Y'en qui sont jalouse
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

          Commentaire


          • #6
            jawzia, vos shemats sont trop previsibles. Mais crois moi au dela d'un petit monde qui croit auser de la morale pour attaquer l'image d'un pays cela ne tiens pas. Car tout simplement l'homme fort, l'homme moderne, a une autre vue des choses

            l'affaire de cette jeune Marocaine

            Commentaire


            • #7
              l'affaire de cette jeune Marocaine
              Hormis qu'elle soit mineure et qu'elle vise très haut, c'est un point de détail. Comme le fut la Zaia (si ça peut te consoler)

              Berlusconi n'a jamais fait de la nationalité un critère. C'est plus la plastique qui l'intéresse !

              Commentaire


              • #8
                Ah mon ami. Ca t'interesse alors l'actualite italienne que tu ne trouves que cet article a balancer ici. Rah je t'ai dit vous etes tellement previsibles.

                Si au moins tu etais honnete comme les autres pour nous dire des trucs comme "bienvenu au royaume du hachich, de la drogue et de la prostitution". Fais-le, ouallah ha el3ar

                Hormis qu'elle soit mineure et qu'elle vise très haut, c'est un point de détail. Comme le fut la Zaia (si ça peut te consoler)

                Berlusconi n'a jamais fait de la nationalité un critère. C'est plus la plastique qui l'intéresse !

                Commentaire


                • #9
                  Waw, c'est tout un exploit pour une marocaine dans le pays de la beauté italienne.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout comme Zaia comme le rappele bonnement jawzia (avant qu'on le lui fasse).

                    Waw, c'est tout un exploit pour une marocaine dans le pays de la beauté italienne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah mon ami. Ca t'interesse alors l'actualite italienne que tu ne trouves que cet article a balancer ici. Rah je t'ai dit vous etes tellement previsibles.

                      Si au moins tu etais honnete comme les autres pour nous dire des trucs comme "bienvenu au royaume du hachich, de la drogue et de la prostitution". Fais-le, ouallah ha el3ar

                      Pourquoi tous ces hors sujet ?
                      Pourquoi brailles-tu autant ?

                      Quelle susceptibilité maladive !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais crois moi au dela d'un petit monde qui croit auser de la morale pour attaquer l'image d'un pays cela ne tiens pas.
                        desert rose, tu te reconvertis en fonctionaire de la censure?
                        Tlm en parle, Jawzi n'a fait qu'actualiser notre cher forum: jeune Afrique, le Pariens, AFP, le Point, même un site marocain en parle! Le fait de la pauvre marocaine dans l'histoire n'est qu'un petit détail, elle aurait pu être francaise, malgache ou autre nationalité! Tu abuses avec une fausse fièrté comme un gamin!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi la censure? On ne peut pas commenter les postes? Ou c'est toi qui veux censurer?

                          J'aurais souhaite que ceci soit un forum de discussion de l'actualite internationale, avec des sujets interessants et divers, mais helas ca reste dans le petit trou de Maroc-Algerie-Sahara.

                          Et quand on a l'impression ou l'espoire qu'un poste sortirait de ce petit commun, mediocre et minable, et bien on est desillusionne sur place!

                          Je ne dis pas plus que cela, et permets moi d'user d'un peu d'ironie et d'humour avec notra ami jawzia, car, faut l'avouer, c'est special quand il poste lui (je rigole)

                          desert rose, tu te reconvertis en fonctionaire de la censure?
                          Tlm en parle, Jawzi n'a fait qu'actualiser notre cher forum: jeune Afrique, le Pariens, AFP, le Point, même un site marocain en parle! Le fait de la pauvre marocaine dans l'histoire n'est qu'un petit détail, elle aurait pu être francaise, malgache ou autre nationalité! Tu abuses avec une fausse fièrté comme un gamin!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Bunga Bunga, vous connaissez ? Le résultat de la coopération Italo-libyenne


                            Dernière modification par jawzia, 03 novembre 2010, 21h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne dis pas plus que cela, et permets moi d'user d'un peu d'ironie et d'humour avec notra ami jawzia, car, faut l'avouer, c'est special quand il poste lui (je rigole)

                              Tu te braques tellement sur Jawzia, on sent qu'il t'a fait rudement mal ...
                              Takbar ou tansa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X