Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les parfums d'Alger aux cotés d'Algérienne16

    ...Une journée ensoleillée, le jeudi 21 octobre 2010, aux alentours de 10h, rendez-vous pris devant l'hopital Parnet (Hussein-dey) avec Algérienne16.
    Je l'aperçois arriver...de là où se situe la voiture blanche...


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de fella.




    à cet endroit, nous avons arrêté un taxi qui nous conduira à la place de champ de maneouvre...




    Nous commençons notre journée ballade, shopping etc...nous traversons 'trik ess'bitar (continuité de l'hôpital Mustapha) et là une musique tambour et 9ar9abo nous surprend, passage étroit, juste le temps de sortir l'appareil photo et voilà que 'baba salèm' passa devant nous....une pensée pour H'bibti Océane




    nous arrivons vers messonnier, traversons tout le quartier et arrivons sur la rue Didouche Mourad...


    ...place Audin, tunnel des facultés...


    nous continuons tout en bavardant agréablement ...nous étions des amies virtuelles et nous nous retrouvons côte à côte, comme si nous nous connaissions depuis des années, les discussions s'enchainent, des annectodes, des points communs même surgissent....une amitié, une confiance s'établie tout au long de notre parcours (bien que nous avons déjà fait une rencontre de 2 heure en mai 2010)
    Nous arrivons vers la grande poste...









    des palmiers en plein coeur d'Alger...

    .........................suite..............
    Dernière modification par Fella, 28 octobre 2010, 22h19.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    suite ballade sur Alger....

    ...Nous arrivons à la place de l'Emir Abdelkader, devant le milk-bar...






    nous nous sommes arrêtées au quick, en face de la place pour y manger, ensuite nous avons avons continué vers le square bresson, devant l'opéra...






    Nous avons traversé le square Bresson pour aller vers le front de mer, port et amirauté...







    nous revenons sur nos pas pour traverser Bab Azzoun et nous arrivons à la place des Martyrs...





    Nous continuons bien-sûr notre promenade, rue de la lyre etc...et revenons sur nos pas toujours en se balladant jusqu'au champ de maneouvre, et là nous avons décidé de rentrer sur Hussein-dey en bus en fin de journée...

    Nous nous sommes quittées avec nos coeurs emplis de joie, de bonheur, sur notre passage nous avons fait des empleintes, souvenirs etc....il faisait super chaud, nous nous sommes attablées maintes fois pour nous rafraîchir....une journée tout simplement et une superbe Amitié grâce à Fa....
    (Toutes les photos ont été prises lors de notre passage dans les quartiers d'Alger)

    ...Je reviendrais sur la rencontre du 23 octobre avec des amis faistes formidables....

    ...des saveurs et des saveurs...






    ...Une paêla faite par un poissonnier sur Aîn-Taya, copieuse et super bonne...




    ...sans oublier notre gazouz Hamoud Boualem, dont voici l'usine....

    Dernière modification par Fella, 29 octobre 2010, 08h38.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      merci fella pour les photos !!

      Commentaire


      • #4
        ...Yatik essaha Ténèbre, des photos que je dédie à tous ceux qui passent par là......
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Formidable !

          fella, le titre que tu as choisi est très juste. Personnellement, je sens ce parfum d'Alger.

          Comme dirait l'autre: "Si Alger était une femme, je l'aurais épousé."
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, je me souviens maintenant de ces 2 nanas que j'ai essayé de draguer mais qui n'ont même pas daigné me regarder...
            Je les ai suivi jusqu'à Bab Azzoun et, au niveau des magasins vendant les objets et articles pour nouvelles mariées, j'ai arrété.
            Mais qui des 2 est Fella et qui des 2 est algérienne 16.
            A la prochaine rencontre je le saurai...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              sa7iti

              Salut et merci pour la série de photos ça m'a donné un grand sourire de revoir tout ça (sauf les musiciens je les avais pas vus )

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage Floulou magnifiques photos de notre belle capitale Alger la blanche ! Bsahetkom la rencontre nsibty et toi

                Commentaire


                • #9
                  @ Elfamilia :
                  Comme dirait l'autre: "Si Alger était une femme, je l'aurais épousé."
                  ...je suppose qu'il est posible de l'épouser déjà dans ton coeur ...

                  @ Zac :
                  Ah oui, je me souviens maintenant de ces 2 nanas que j'ai essayé de draguer mais qui n'ont même pas daigné me regarder...
                  Je les ai suivi jusqu'à Bab Azzoun et, au niveau des magasins vendant les objets et articles pour nouvelles mariées, j'ai arrété.
                  Mais qui des 2 est Fella et qui des 2 est algérienne 16.
                  A la prochaine rencontre je le saurai...
                  ...curieux......nous avons presque vécu une semblable situation mais fè tal3ra de messionnier lorqu'elle lira ton passage, Alg16 sera mdr
                  ....ah! qui était Algérienne16 et fella ?tu le sauras lors d'une prochaine rencontre inchallah......merci pour ton passage.

                  @ Nico:
                  ...merci à toi d'être passé, tu connais le chemin toi aussi...

                  @ Shiz :
                  Bsahetkom la rencontre nsibty et toi
                  Allah ey'ssalmèk Shiz, tu aurais été la bienvenue avec nous
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ici

                    Fellattou merci pour ce partage et bsahtkoum,,, et pui c'était avec ma chrikty alg16, je suis jalouse là

                    laakouba à d'autres rencontres

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour cette balade fella ,

                      ah les bon souvenir d'Alger
                      ...Nous arrivons à la place de l'Emir Abdelkader, devant le milk-bar...
                      là juste à l'arrive de cette place quand on vient de la grande poste il ya une boulangerie qui fait des soufflets magnifiques ...et en face du quick il y a une boutique pour tout ce qui est cosmétique, c'est là que je fais mes achats d'ailleur pour la petite histoire c'est le seul qui vend un apres rasage malisia que je ne trouve nul part ailleurs.

                      Nous avons traversé le square Bresson pour aller vers le front de mer, port et amirauté...
                      Alors combien coute l'euro ?


                      Merci fella je garde de très bon souvenirs de ces endroits
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        des photos que je dédie à tous ceux qui passent par là...
                        Je suis passé par là alors je t'en remercie, j'ai bien aimé et je vous dis b'saht'koum.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Lamosta
                          et pui c'était avec ma chrikty alg16, je suis jalouse là
                          ...toi c'est "chrikty", pour Shiz "n'ssibti" ...alors moi j'ai eu le meilleur...et la rencontre et son Amitié

                          @ Histo :
                          Alors combien coute l'euro ?
                          ...oula...en effet j'ai remarqué toutes ces personnes avec des liasses d'argent ...surprenant d'autant que les flics étaient dans les parages...
                          merci à toi ...
                          ...je connais très bien la place Emir Aek, un membre de la famille y habite et de la chambre, je dirais presque j'arriverai à toucher sa statue...

                          @ CsimpIE:
                          Allah eykhalik
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            et ben voila bravo j'ai envie d'aller mnt .. :22:
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Fella pour ce reportage en photos

                              Plein de souvenirs me reviennent, j'ai toujours aimé Alger. Enfin, je ne sais pas si j'aurais aimé y vivre tout le temps (ana a3roubia, khassni etrab ) mais j'ai gardé un excellent souvenir de chacun de mes séjours.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X