Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics (Paris sportifs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahitou

    USM Harrach - ASO Chlef 2 (1-2)
    ES Sétif - USM Alger X (1-1)
    JS Kabylie - JSM Bejaia 1 (1-0)
    MC El-Eulma - JS Saoura X (0-0)
    CA Batna - WA Tlemcen 1 (2-0)
    CS Constantine - CR Belouizdad 1 (2-1)
    MC Alger - USM Bel-Abbes X (0-0)
    CABB Arreridj – MC Oran 1 (1-0)

    Commentaire


    • mets un nul pour maison carre
      Héhé ! Tu demandes l'impossible.
      Il le ferait peut-être quand Maison Carrée devient Maison Ovale.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • USM Harrach - ASO Chlef 1 (2-1)
        ES Sétif - USM Alger 1 (1-0)
        JS Kabylie - JSM Bejaia 1 (1-0)
        MC El-Eulma - JS Saoura X (0-0)
        CA Batna - WA Tlemcen 1 (1-0)
        CS Constantine - CR Belouizdad X (2-2)
        MC Alger - USM Bel-Abbes 1 (3-1)
        CABB Arreridj – MC Oran 1 (1-0)
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • salam

          tu vois qu'un seul but pour la confrontation kabyle ?
          ça va jouer la tenaille a Tizi!

          Commentaire


          • Salut KAMEL,

            Je le pense, oui. La JSK fera tout pour enchaîner avec une deuxième victoire, et la JSMB, qui voyage bien, ira pour défendre sa place de leader. La bataille sera rude, mais je pense que Hanifi va débloquer son compteur. Bouaicha menace de lui prendre sa place.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • t'es optimiste
              mais c'est plus que faisable , surtout vu la derniére prestation des béjaouis face au chnaouas
              et en générale le 1er novembre ne leur réussit pas trop.

              Commentaire


              • Sinon, wach essefra rahi tgaber la première place... Vous avez intérêt à ce que la JSK arrête la JSMB.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • ya hasra
                  on va pas tarder à couler comme d'habitude , à Harrach on nous habitué a ces situations , avant la trêve hivernale on va se retrouver à notre place !

                  Commentaire


                  • rak tba3ed f'el 3in ?!
                    Personnellement, je pense que cette année El Harrach est un sérieux prétendant pour le titre. Un excellent outsider que personne ne voit venir. C'est la seule équipe qui connait une certaine stabilité dans l'effectif et dans le staff technique.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • rak tba3ed f'el 3in ?!
                      mdr , non c'est pas ça , trop souvent déçu , je te l'ai dit , on a l'habitude

                      C'est la seule équipe qui connait une certaine stabilité dans l'effectif et dans le staff technique.
                      ok pour le staff technique avec notre Charef nationale , qui soit dit en passant commence a accumuler les boulettes avec son comportement

                      par contre côté effectif c'est une blague , chaque saison on reconstruit avec des joeurs venuent de divisions inférieurs
                      le club n' a pas les reins assez solide pour donner envie aux joueurs de rester , l'appât du gain...

                      et c'est pour cette raison qu'on ne finira jamais sur un podium , on ne serait même pas capable de jouer l'Afrique si ça se présenait!
                      club zawali quoi et avec quelque valise on te vend des matchs tant que t'en veut

                      Commentaire


                      • Par rapport aux autres équipes, l'USMH garde son ossature.

                        Doukha, Hendou, Abid, Boundjah, Demmou, Touahri, Tatem, et j'en oublis d'autres... Ziane Chrif est parti ?

                        A la JSK il ne reste que Remache, Belkalem, Hanifi, et Rial.

                        Charef est en poste depuis combien de temps déjà ? 4 ou 5 ans ! A la JSK on a consommé une quinzaine d'entraineurs en 5 ans.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Par rapport aux autres équipes, l'USMH garde son ossature.

                          Doukha, Hendou, Abid, Boundjah, Demmou, Touahri, Tatem, et j'en oublis d'autres... Ziane Chrif est parti ?
                          oui c'est vrai et c'est une premiére depuis l'accession

                          quand à mister Ylies il est en contrat jusq'en 2015 ou 14 je sais plus mais oui toujours dans l'effectif


                          Charef est en poste depuis combien de temps déjà ? 4 ou 5 ans ! A la JSK on a consommé une quinzaine d'entraineurs en 5 ans
                          depuis notre retour en D1, la JSK c'est pas pareil , c'est un club avec une grosse pression ( à cause du contexte extra sportif,renvendication identitaire etc etc...)

                          nous à part à Harrach et ses environs Charef ne risque pas grand chose
                          et faut dire qu'il est l'entraineur algérien le mieux payé...et surtout avec des pouvoirs que nul entraineur n' a dans un autre club

                          Commentaire


                          • Tu as entièrement raison. La JSK c'est plus qu'une équipe ! Beaucoup de paramètres (parfois extra-sportifs) entrent en jeu. Cela est une arme à double tranchant.

                            Ziane Chrif est toujours là ? J'ai cru savoir qu'il était parti au CSC. Donc avec lui, Touahri, et le sympatique Hendou (que j'airais bien voulu voir à la JSK) El Harrach peut faire quelque chose cette année.

                            Charef, l'entraineur le mieux payé ?! Tu est sûr de ça ? Quand Ighil était à la JSK on parlait d'une mensualité de 2 800 000 DA !! Tu crois que Charef prend plus que ça ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • yes sir Ziane Cherif toujours là


                              Charef, l'entraineur le mieux payé ?! Tu est sûr de ça ? Quand Ighil était à la JSK on parlait d'une mensualité de 2 800 000 DA !! Tu crois que Charef prend plus que ça
                              je l'ai lu récemment , je t'avoue que j'ai eu la meme réaction

                              Un manager au sens propre du terme
                              Même si quelque part on est surpris d’apprendre que Charef est l’entraîneur le mieux payé parmi les techniciens locaux, mais à la différence des autres techniciens, Charef est à l’USMH beaucoup plus qu’un entraîneur. Il est aussi un formateur qui privilégie le travail à long terme et non un technicien pour qui on exige des résultats immédiats et des titres chaque saison. Le coach harrachi est capable de monter une grande équipe avec des joueurs venus des petites divisions. C’est ce qu’on appelle un grand entraîneur

                              l'aricle :
                              http://www.lebuteur.com/ligue-1/actu...notre-reussite

                              Commentaire


                              • yetsema Wenger ta3 El Harrach.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X