Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Faruk Tekbilek - Why

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Faruk Tekbilek - Why


  • #2
    Cette fois-ci aussi tu passes en apportant un beau cadeau..!
    Les images de la vidéo sont très belles...!

    _
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      hi Passant

      ... Joli... Joli...

      Merci pour ce beau "passage"...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        La beauté n'est-elle pas aussi dans l'oreille qui écoute, l'oeil qui regarde ?
        Merci benam et Océane d'avoir apprécié...

        Commentaire


        • #5
          A chaque fois que je l’écoute, je suis transporté. Voyages de l’esprit et du cœur…. Merci Passant pour cette douce évasion.
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            J'ai mentionné la beauté dans l'oreille, dans le regard... mais j'ai oublié celle qui réside dans l'âme qui vibre. Passionnée vient de nous la rappeler au détour d'une évasion intérieure. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée...

            Commentaire


            • #7
              Passant ! Tout est très vivant dans ton choix
              La chanson, la vidéo ... notre perception ...
              Please more and more ...

              Commentaire


              • #8
                Omar Faruk Tekbilek - Magic Of The Evening

                Merci, cher Aloha. Rien que pour te faire plaisir, j'ajoute ce morceau pour rester dans la magie mystique de ce talentueux instrumentiste turc.

                A un de ces quatre...

                Commentaire


                • #9
                  M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

                  Merci Passant !

                  dans le même registre des sonorités orientales et du Qanun, j'aime Elie Achkar et son morceau "Nostalgies" mais je ne lui trouve pas de vidéo à intégrer.

                  il y a aussi ce morceau de NECATİ ÇELİK-GÖKSEL BAKTAGİR :

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui un pur bonheur ! Celui de velvet aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, j'ai failli rater le post de velvet. Excellent morceau de Çelik, avec un arrière-goût andalou, on dirait... Merci infiniment !
                      Et c'est vrai qu'on ne trouve pas facilement les clips d'Elie Achkar. Il me semble avoir vu récemment ses "Nocturnes" quelque part...

                      Okay, j'y vais maintenant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, j'ai failli rater le post de velvet. Excellent morceau de Çelik, avec un arrière-goût andalou, on dirait... Merci infiniment !
                        Et c'est vrai qu'on ne trouve pas facilement les clips d'Elie Achkar. Il me semble avoir vu récemment ses "Nocturnes" quelque part...
                        Passant, Merci @ toi quant aux "Nocturnes" je les ai aussi rencontré mais on ne peut les intégrer ici...

                        @ ton retour Passant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X