Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple insulté pendant la cérémonie du mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple insulté pendant la cérémonie du mariage

    Un couple de Suisses, partis célébrer leur mariage aux Maldives ont eu la désagréable surprise d’apprendre, après avoir posté la vidéo de la cérémonie sur Internet, que la bénédiction nuptiale n’était qu’un flot d’injures.

    “Vous êtes des porcs” et “les enfants qui naîtront de ce mariage seront tous des porcs bâtards”, dit le maître de la cérémonie en maldivien traditionnel. Le mariage se déroulait à l’hôtel Dhivehi à Vilu Reef Beach & Spa Resort. ”Votre mariage n’est pas valide. Vous n’êtes pas le genre de personnes qui peuvent avoir un mariage valide. L’un de vous est un infidèle. L’autre, aussi, est un infidèle - et nous avons des raisons de le croire athée, il ne croit même pas en la religion des infidèles “.
    Le couple souriant ne semble pas vraiment conscient de l’humiliation qui leur est infligée, et étrangement, aucun des hommes qui participent à la cérémonie, ni les employés qui tournent autour du mur de palmes ne semble surpris ou amusé par ses propos.
    Le document, qu’on voit dans la vidéo, n’a absolument aucun rapport avec les lois du mariage aux Maldives. Les mots qui sont lisibles sur le document font référence à “l’emploi du personnel”, ce qui suggère qu’il s’agit d’un document sur le code du travail.
    “La fornication a été légalisée conformément à l’article six, 1.11 du Code pénal”, chante l’officiant sur un air employé par les érudits musulmans. ” La fornication est fréquente chez les homosexuels. La plupart des fornications sont faites par les hommes », poursuit-il.
    “Vous êtes des porcs selon la Constitution,” declare-t-il ensuite, solennellement.
    Puis il poursuit : “Avant d’enc…ler un poulet, vérifiez que le trou est propre. Parce que les gens des pays d’où vous venez connaissent bien la saveur des trous du c… de poulet “, chante-t-il, avec les mains tendues vers le couple.
    Cette cérémonie à coûté la somme de 1300 $ et l’heureux couple a pu obtenir de magnifiques photos de leur cérémonie de mariage sur fond de soleil couchant , moyennant un supplément de 440 $. La réservation de la suite nuptiale coûte en outre 400 $.
    L’Islam est religion d’Etat aux Maldives. Aucun autre culte que l’islam n’y est autorisé, mais il est permis aux résidants étrangers de pratiquer leur religion s’ils le font à titre privé et en n’encouragent pas les citoyens à y participer.
    La consommation d’alcool n’est autorisée que dans les complexes touristiques situés hors de Malé, la capitale. L’importation d’alcool est strictement interdite de même que celle de tout matériel ou magazine qui pourrait être jugé “pornographique” par les autorités locales.

    Sources : Le Parisien, Minivan News extraits traduits par Bivouac-id.


  • #2
    bravo a la légendaire tolérance des musulmans.
    j'espere que cette histoire va faire le tour du monde et que le tourisme aux maldives va s'écrouler.

    Commentaire


    • #3

      j'adore !!
      Dernière modification par sunbilo, 29 octobre 2010, 14h43.
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        bravo a la légendaire tolérance des musulmans.
        j'espere que cette histoire va faire le tour du monde et que le tourisme aux maldives va s'écrouler.
        Tombe pas dans le panneau c'est un canulard à la con fait pour salir l'image des musulmans. Car il faudrait être vraiment le dieu des cons pour aller célébrer la fête la plus importante de sa vie avec un prête dont on ne connait pas la langue...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Black
          Tombe pas dans le panneau c'est un canulard à la con fait pour salir l'image des musulmans
          Canulard ?
          Comment peut-on défendre l'indéfendable ?
          Réponse unique :Pour encourager l'obscurantisme et la violence au sein de cette religion ! Et pour qu'elle soit davantage perçue comme la reigion du dernier des Mohicans !
          Il faut que tu saches - je n'en doute pas d'ailleurs - que la puissance de l'image est ravageuse . Les musulmans continuent cependant à ridiculiser leur religion par ce genre d"image , comme ils le font déjà avec leur concordisme .

          Commentaire


          • #6
            Un mariage fait scandale aux Maldives

            Les autorités des Maldives ont exprimé leur « choc » et leur « dégoût » après la publication sur internet d’une vidéo montrant un couple suisse en train de se faire insulter à son insu par la personne célébrant le renouvellement de leurs voeux de mariage dans un hôtel de luxe.
            Parlant dans la langue des Maldives, le Dhivehi, le célébrant débite insanités et insultes («les enfants qui naîtront de ce mariage seront des bâtards») au cours d’une litanie ayant tous les aspects d’une prière religieuse récitée avec ferveur. La vidéo a été postée sur YouTube voici quelques jours.
            Les Maldives, un archipel de l’océan indien à majorité musulmane, figurent parmi les destinations de vacances les plus chères d’Asie du sud et sont très prisés par les jeunes mariés occidentaux pour leur lune de miel.
            Le couple suisse, déjà marié mais qui souhaitait renouveler ses voeux de fidélité, avait réservé à l’hôtel Vilu Reef, qui facture une telle cérémonie 1.300 dollars. La réservation de la suite nuptiale coûte en outre 400 dollars.
            « J’ai été choqué et horrifié », a déclaré le ministre des Affaires étrangères Ahmed Shaheed mercredi soir à l’AFP par téléphone depuis la capitale de l’archipel, Malé.
            Le célébrant a été suspendu de ses fonctions et le groupe hôtelier propriétaire de l’établissement, Sun Hotels and Resort, a déclaré dans un bref communiqué avoir demandé l’ouverture d’une enquête policière.
            Le gérant de Vilu Reef, Mohamed Rasheed, a déclaré que l’hôtel avait présenté ses excuses au couple pour qui la cérémonie avait été organisée le 11 octobre.
            Selon le quotidien local Minivan, l’homme dirigeant la cérémonie faisait semblant de lire un texte sur les vœux traditionnels du mariage alors qu’il tenait en réalité un contrat de travail pour les employés de l’hôtel. Toujours selon Minivan, la compagnie Sun Travels va indemniser le couple.
            Le célébrant a été arrêté par la police locale nous annonce le quotidien suisse Le Matin
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Quelle bassesse
              tout le monde a jouer le jeu , tous complice ,ils sont tombés dans un guet-apens ..
              de bons comédiens vraiment ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Mssakines les suisses, ils viennent depenser une fortune pour se marier, et on est là à les insulter, devant tout le monde.

                Ca me rappelle un film avec Sean Connery, l'homme qui voulait devenir Dieu, ça se passait au Maroc, tu entendais les figurants aller dans un autre sens que les sous titres
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  y a que la vérité qui fache ....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ça me fait rire ... Quel besoin avaient ils d'aller célébrer ce qui les regardait seuls, dans un hôtel de super luxe d'un pays (relativement) pauvre qui vit surtout du tourisme ?
                    Et en demandant/payant une "cérémonie exotique" ?
                    Ils s'imaginaient que spontanément comme ça on allait les aimer, les respecter ?
                    Il n'y a pas d'échange, ils sont justes perçus comme du pognon potentiel.
                    Ils ont eu ce qu'ils méritent.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bertrand : Quoi ? :22:

                      Je croyais que respecter les autres est qq chose de fondamental chez pas mal d'êtres vivants.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Mister Over à mon avis payer cher dans un hôtel de luxe pour une cérémonie qui n'a rien a voir avec la culture locale est une provocation ... Si involontaire c'est une obscénité.

                        Ils ne respectent pas leurs hôtes, qui se sont fichus d'eux. Un partout et balle au centre !

                        Commentaire


                        • #13
                          @Bertrand : Tu veux dire qu'ils sont partis voir des sauvages ?

                          Ils n'ont pas été prévenu, parce que si toi ça te fait marrer, moi je trouve ça trop grâve.

                          Si on a fait ça à un musulman, on aura brulé plein de drapeaux.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Et alors si ils ont envie de claquer du fric dans un hôtel de luxe ça les regarde les Maldives sont faits pour ça ils ne vivent que du tourisme

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pas compris pourquoi ils mêlent l'islam a sa

                              en islam le mariage ne ce célèbre ni comme sa ,ni pour les non musulmans ,c'est une parti civiles comme tout le monde

                              voulez vous dire que les arnaqueurs sont musulmans ? et bien y a pas mal de coup pour volé dans le monde et celui la c'est le meilleur tu te fait insulté et tu sourit en te vole ! c'est du l'art

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X