Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite rencontre du 23 octobre 2010...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite rencontre du 23 octobre 2010...

    ...Il est impossible de zapper cette rencontre sans apporter ma contribution....

    Une première, grande et belle rencontre, à vrai dire j’appréhendais, je ne le cache pas, timidité peut-être et aussi ne sachant pas qui était de la partie…

    En mai dernier j’avais déjà rencontré Fahala et Sono-io à la cafétéria de la Bibliothèque Nationale dans l’après-midi et aussi Algérienne16, seule dans un centre commercial durant 2 heures environs…

    Une date s’annonça, le samedi 23 octobre à partir de 12h, j’étais en contact avec quelques personnes et personne ne savait comment allait se dérouler cette rencontre…

    Arriva le jour « J », je m’y rend le cœur battant, curieux! rencontrer d’autres personnes virtuelles et tout allait se bousculer….formidable…

    Un beau restaurant chic, accueil chaleureux, lumière, décor et personnel souriant, l’on me fait signe que la réservation était au 2ème étage, je monte les escaliers tout en respirant à fond, rassurée de retrouver déjà Fahala, Sono …



    Au 2ème étage, à gauche et au fond, une grande table, tous les regards se tournèrent vers moi, il n’y’avait que Sono que j’avais déjà vue et leur demanda de deviner qui étais-je ?
    Je fais la bise à tous en me présentant, il y’avait :
    James007, nouveau, mais très vite nous avons sympathisé, rassurant, galant, il était assis à ma gauche.Il parlait l’algérois avec une éducation « wled lebled », durant la rencontre il a joué à plusieurs personnages, et d’un coup, quelques unes se sont faites prises au piège….

    A sa gauche, Souilah, aussi gentil et agréable que James, il m’a vite mise à l’aise avec son sourire et sa « h’nana », nous avons beaucoup ri et le stress de la rencontre s’est vite dissipé…vivent Souillah et James.

    A la gauche de Souillah, Amoula, grand yeux noirs embellis au khol , souriante, elle était loin de moi, je n’ai pu trop échanger avec elle mais j’en garde le regard agréable et chaleureux d’elle.

    En face d’Amoula, l’Ancienne(qu’on l’appelle) je ne sais si je dois dire son peudo !comme disait Souilah, grand cœur, dynamique…

    A côte de l’ancienne, notre admirable Fahala, toujours agréable et serviable et toujours grâce à elle les rencontres se font avec plaisir et toujours réussies…merci à toi encore Fahala...

    En face de James, Coccidz, adorable, voix douce, un vrai sucre.

    En face de moi, Sono-io (aujourd’hui son câble internet est coupé et donc vous salue à tous), nous avons gardé le contact toutes les 2 depuis la dernière rencontre, très correcte et attentionnée. Durant tout mon séjour, elle m'appela pour prendre de mes nouvelles...un coucou à Kokota

    A côte de Sono, Mamdeyani, je ne sais pourquoi, elle, je l’ai vite reconnue sans l’avoir jamais vue !!! admirable, généreuse, elle a tout pour elle...

    A ses côtés, Tite Fée, une vraie Fée, je lui ai déjà parlé au tél, aussi adorable que toutes, des yeux que les garçons ont bien décrit…


    Durant la rencontre, Tite Fée reçois un coup de fil, Météore était présente par le tél et me parla, j’aurai aimé la rencontrer, elle aussi , depuis mais je la remercie de son attention…

    En dehors de la rencontre j’ai eu contact avec ma chère Remember, très timide je suppose et nous n’avions eu un samedi de libre pour se retrouver que toutes les deux…j’adore me retrouver avec elle dans notre salon de thé sur le topic de musique…elle me manque, elle aussi problème d’internet….et je lui dis « je te rassure que je ferais en sorte de te voir la prochaine fois. »

    …Une agréable rencontre, des amis virtuels qui deviennent vrais et réels et je finis par dire merci à Nassim d’avoir ouvert ce forum, et vive le 19 novembre 2009 de m’avoir fait inscrite….
    Dans mon cœur il me reste 2 personnes qui me sont très chères et qui se reconnaitront, et vivement que notre rencontre à trois se fassent inchallah…

    ...Mille mercis à vous tous et toutes, un beau souvenir sakène fi 9albi ...
    Dernière modification par Fella, 29 octobre 2010, 13h52.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Tu racontes si bien fella! B'ssahtkoum, je suis un peu jalouse

    Le restaurant est très beau aussi.

    J'espère pouvoir un jour rencontrer certains membres ici (toi entre autres)...
    Dernière modification par Snowdrop, 29 octobre 2010, 13h48.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Bsahtek fella
      A la prochaine rencontre......... Inch'allah J'y serai
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        C'est du topppppppppppp ce que tu racontes là

        Alf alf sa7a 3likoum....

        Commentaire


        • #5
          Salut Fella

          Je remercie aussi le bon dieu de m'avoir permis de rencontrer ces gens spéciaux qui sont au fait mes compatriotes mais que je n'aurai jamais connu sans FA....

          Toi Fella , tu m'as frappé par ta gentillesse , ton accent algérois, et ta façon d'être...

          Yattik essaha 3la le compte rendu ...
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Floulou
            Ca donne envie tout ca !! Et le resto TipTop comme j aime ! Vraiment b sahetkom.
            Qu est ce que tu racontes bien! La douceur et la gentillesse se dégagent a travers tes lignes!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              C'est bien raconté...et moi aussi chui zalouse^^
              B'ssa7etkoum

              Moi aussi j'aurais aimé te voir, et j'espère te rencontrer la prochaine fois que tu viennes

              Commentaire


              • #8
                bonjour fella ,

                moi aussi j'ai envie de te rencontrer peux-tu m'inscrire dans la prochaine rencontre s'il te plait ,
                tu as mon accord sans conditions !!! se sera deux timides face a face !
                ___________________________________
                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envie de dire que FA est l'une des plus belle réussite de d'internet tous sympas tous magnifiques même les anciens ...

                  bsahatkoum ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bsahetkom bnet ou wled bladi mouaaaaaah alikom allah yhafdekom
                    tres bien ecrit fella ,tu devrais etre romanciere merci pour le partage

                    Commentaire


                    • #11
                      bsahetkom bnet ou wled bladi mouaaaaaah alikom allah yhafdekom
                      tres bien ecrit fella ,tu devrais etre romanciere merci pour le partage

                      coucou mistaa sa va bien

                      Commentaire


                      • #12
                        B'sahetkoum la rencontre

                        contente pour vous
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          chaih motarde
                          mouaaah alik theni
                          oui toutaa ca va et toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Ya Fella.. quesque tu nous fait là.....
                            Après cette pub - la prochaine rencontre il faudra réserver la salle de réception de l'Aurassi.
                            Le resto est super beau sur tes photos, j'avais pas trop remarqué

                            Commentaire


                            • #15
                              Le resto est super beau sur tes photos, j'avais pas trop remarqué
                              C'est ce que je me disais aussi ....Coucou fahala , j'espère que vs vs portez bien !!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X