Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère de la communication suspend les activités d'Al jazeera au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministère de la communication suspend les activités d'Al jazeera au Maroc

    Le ministère de la communication suspend les activités d'Al jazeera au Maroc


    Rabat,29/10/10- Le ministère de la communication a annoncé vendredi avoir décidé de suspendre, dès ce jour, les activités de la chaine "Al Jazeera" au Maroc ainsi que l'accréditation de son staff sur le territoire national.

    MAP

  • #2
    ils ont qu a bannir tous les medias ca serait encore mieux
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      on peut connaitre la raison

      Commentaire


      • #4
        Rabat,29/10/10- Le ministère de la communication a annoncé vendredi avoir décidé de suspendre, dès ce jour, les activités de la chaine "Al Jazeera" au Maroc ainsi que l'accréditation de son staff sur le territoire national.
        C'est dommage...

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'ils veulent étouffer encore....même si je suis pas fan de cette chaine mais il faut les laisser ainsi que les espagnoles ou autres faire leurs boulot.....et si nous on est fort....on crée une chaine aussi forte qu'aljazeera et on parle des visites secretes de leurs émir en israel et de ce qui se passe en espagne, en france ou ailleurs....

          Commentaire


          • #6
            Le ministère de la communication suspend les activités d'Al jazeera au Maroc
            gallek le Maroc pays démocratique !!

            Commentaire


            • #7
              gallek le Maroc pays démocratique !!

              wech tu le sais pas.....


              on dinemou khrat 3lik

              Commentaire


              • #8
                Bien évidemment, la décision est regrettable et stupide, à mettre au passif déjà bien lourd de ce pays en matiére de liberté de la presse !

                Mais d’un autre côté, même si on reconnaît à Al Jazeera une réelle liberté de ton et une impertinence de bon aloi dont aucune chaine arabe ne peut se prévaloire,on ne peut néanmoins s’empêcher de reprocher à la chaîne Qatarie,lorsqu’il s’agit du Maghreb en général, son flagrant manque d’objectivité, sa légèreté dans le traitement de l’information versant même parfois dans la désinformation "li Gharadine fi Nafssi Yaacoub", voire des appels à la révolte à peine voilés !

                Et bien entendu …au Qatar, tout va bien !

                Commentaire


                • #9
                  Et bien entendu …au Qatar, tout va bien

                  pareil pour les autres petro-monarchie...ils sont tous sympa et tout va bien chez eux...sur el jazeera bien sur....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ministère de la communication suspend les activités d'Al jazeera au Maroc
                    il la ré autoriseront à nouveau dans les jours qui viennent , le Maroc a besoin d'al Jazeera comme Alibi , sinon comme se différencierait il de ses voisins
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      @ould omar
                      bonjour ould omar !

                      même si je suis d'accord avec toi ! mais n'empêche qu'elle est beaucoup plus objectif vis à vis du Maroc que nos propres chaines nationales qui disent toujours que "L3am zyn" !!

                      Envoyé par overclocker
                      wech tu le sais pas.....


                      on dinemou khrat 3lik
                      bonjour overcloker


                      pas trop compris où tu veux en venir !!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour overcloker
                        salam tenebre..

                        pas trop compris où tu veux en venir !!

                        on est dinemou khrat 3lik
                        dimoukratik

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          on est dinemou khrat 3lik
                          dimoukratik


                          ahahahahahahahahah, terrible , j'avais pas compris moi aussi , mais j'ai pas osé demandé ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par over
                            on est dinemou khrat 3lik
                            dimoukratik
                            hhhhhh

                            Commentaire


                            • #15
                              Attendons de voir la raison.. mais je trouve que c'est stupide de suspendre cette chaine quelques soient les raisons.. ca fait plus de mal que de bien.. On ne peut clamer que l'on se dirige vers une democratie et suspendre des medias.. c'est vraiment dommage.. j'espere qu'ils feront marche arriere comme il y a qq temps..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X